haldmax 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut,J'ai reçu ceci hier:C'est moi ou c'est super cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ben non , ta raison , c'est super cher , bandes de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est completement du vol au vu de ce qui est proposé, ça fait cher le repas et la plaque commémorative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldmax 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Manifestation déjà annulée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah bon? pourquoi ça ne m'étonnes pas.Qui a 150 euros à mettre dans une expo sans compter le trajte pour y aller et le reste???? très franchement ce n'est pas une surprise pour moi, dommage car l'initiative est quand même interessante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldmax 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est clair qu'il manque une manifestation a dimension européenne pour les véhicules anciens sur Strasbourg. Mais ici c'est une querelle d'égos, au lieu de travailler ensemble, chacun tire dans les pattes des autres et personne ne s'en sort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites