ecamion 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Je m'apprête à acheter un camion J9, mais atteint par la corrosion. Il y a notamment un trou au dessus de l'amortisseur. Et je pense qu'en général, il y a pas mal de corrosion.J'aimerai savoir si c'est réparable, et si oui, combien faut-il prévoir environ:-en le faisant refaire par un carrossier?Est ce que c'est envisageable de penser à le restaurer soi-même seul (enfin, avec votre aide), et combien cela coûterait environ dans ce cas? Le camion est de 1987 (donc pas tout jeune)...Voilà, merci de m'éclairer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 24 avril 2011 le trou ,c'est ce que tu vois,le reste est à l'avenant!change d'achat,ou garde le pour piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Un trou au dessus de l'amortisseur mais où à l'avant où à l'arrière.Si c'est à l'avant, à la ferraille quand c'est pris là, c'est qu'il y a des dégats collatéraux déjà. si c'est à l'arrière ,il est possible de refaire le passage de roue, mais pour la facture tout depend du carrossier.Bon courage mais je te conseille de chercher un autre J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj'7 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai un collègue de boulot dont le père avait un J7 tout corrodé. Un jour sur un nid de poule, l'amortisseur avant droit a traversé la tôle pour finir à 2cm de la cuisse de mon collègue assis côté passager. Je dis ça je dis rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites