bional 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut toushier en allant voir melvin ( que je n'ai pas pu voir grrr) et 3H de bouchon, clovis était chaud, mais ça allait encore, quand au moment de rentrer sur l'autoroute, il caleétant chaud impossible de démarrerj'attends un peu et au bout de 15 min, il redémarre mais cale aussitôtarrivé des flics, dépanneuse, on me soulage de 220€, le temps de trajet, des papiers, 30 min passe, moteur tiède encore, il démarre et cale aussitôt puis impossible de le relancermais je remarque que le moteur est tout de suite chaudil mange ni huile ni eau ( en 7000 kms, j'ai juste remis 0,1l d'huile et jamais d'eauune idée???au faite, quelqu'un pourrait m'aider à aller le chercher?, il est à ivry sur seine (94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyni13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut ta panne me fait penser a quand j'ai changer le moulin de ma golf pour un gti sur le nouveau la distri était decaler au niveau de l'arbre secondaire qui entraine l'allumeur du coup ca demarer monter a 1000tr/min puis caler desuite voila je c pas si ca t'aidera tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ba non, mais merci, moi c'est le moulin d'origine, et c'est une chaine dessusj'avais deja remarqué qu'il aimait pas rouler quand il faisait trop chaud, il prefere les jours de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le moteur se noierait il pas tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ba c'est ce que je pense, mais il le ferait tout le temps, alors que là il le fait que quand il fait trop chaud où si je suis dans les embouteillage trop longtemps ( + de 2h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu mets pas le starter quand tu redémarres à chaud j'espère lolSinon plusieurs pistes je pense mais je suis plus diesel qu'essence:Mauvais alimentation carburant: le carburateur est peut être obstrué et quand tu arrêtes le moteur ,l'essence remonte dedans alors qu'à chaud il a du mal à passer????Mauvais allumage: vérifies toujours que le courant passe entre la bobine, la delco, voire les bougies???Mais ça ferait du mal à froid déjà je penseBah en fait tu vérifies tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 a l'epoque quand mon J7 etait essence j'ai exactement le meme probleme et cela venait de la bobine qui chauffer trop parce qu'elle se trouvé pres d'un point chaud du moteur et je l'avais deplacé vers un endroit un peu plus "frais" vers l'avant du compartiment moteur et plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonne pioche fred33le garage vient de me tel, bobine cramé, condo hs, embase carbu hsbon il me le répare demain300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 l'embase carbu c'est de la bakelite increvable bobine +condo+rupteur OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bional a écrit:bonne pioche fred33le garage vient de me tel, bobine cramé, condo hs, embase carbu hsbon il me le répare demain300€ . et dans la foulée dit a ton mecano de regler le jeu des culbuteurs , nous savons par experience que le problème est recurent . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et puis pour le prix il peut le faire !!! j'aurais du etre mecano a paris moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Est ce que tu vas récupérer tes 300 euros dans la vente de ton J???Pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ba pourquoi tu dis ça shinta, il est en bon état clovis, en plus alternateur, démarreur, roulement arrière, freins arrière neufet moteur que 37 000 kms en 2l et sans rouillemais bon, je suis pas pressé de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ouaip prends ton temps, tu sais maintenant quasi tout le monde s'en fout de l'état mécanique, il s'attache surtout à la carrosserie, un point de rouille et pour eux ça vaut rien!Comme pour ta 605 ,envoies sérieusement chie* ceux qui veulent te le prendre au rabais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ba t'inquiète, elle part bientot, contre mon nouveau projet en j que tu connais déjà, mais chutttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 HEIN? quel J? Jamais entendu parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mdr, en plus tu l'a manœuvré avant moi grrrrau faite, shinta, saint gilles c'est loin de chez toi, car je vais surement y descendre bientot pour un enterrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est à 50 bornes de chez moi, à 30 minutes de mon boulot!Donc tu descends en début de semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 avril 2011 le 15 à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ok je te dis ça demain si j'ai mon planning normalement je travaillerais à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites