dédé70 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour à tous,Quel serait le sympa qui me guiderait pour démonter les portes arrières et le hayons arrière sur mon J7 ?Merci à celui qui me répondra.A bientôt et bonne journée.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi c’était avec une disqueuse mais je les ai pas remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sinon faut défaire les vis torx situé aux charnières...j'aimerais faire l'opération inverse passer les grands battants en portillons + hayon, me manque les portillons...Si tu les as toujours et en pas trop mauvais état voire bon Dédé je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé70 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour mikarat,Je suis passé au stade supérieur, je vends mon J7 pour pièces détachées. 550 € et il s'en va... 4 roues,pneus à peine usés (très peu roulé) il a 110000 kms, c'est un diésel... j'ai fais changé le pare-brise, il a une attache-caravane... qui le veut ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites