loni1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut a tous,Alors voila après plusieurs jours de réflexion, je me suis dit que pour le récto de la carte, cela sufirais.Vos avis?Perso je trouve sa classe et sobre, pas besoin de plus.Car plusieurs essais et a chaque fois je trouve sa trop charger ou trop moche....Voici le verso:Je pense qu'il n'y a pas besoin de plus, car si le membre change d'adresse, de J ou autre, il faudra refaire sa carte.Et étant donner que la carte est perso, il sait ou il habite, et quel véhicule il posséde.J'attend vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je suis d'accord avec toi, il suffit que le secrétaire garde bien les renseignements concernant les membres, que chacun de nous soit responsable d'informer le club pour tout changement de coordonnées.tu as fait un bon choix de typographie!!petit bémol mais cela reste mon avis je mettrais plutôt " Valable pour l'année : 2011 " et je léverais 2011 sur le recto!!à pensé de ne surtout pas imprimé trop de carte en avance avec 2011 si non pour 2012 plus valable!!voilà si non tu as super bien bossé , maintenant arrête de lire les réponses à ta question et empresse toi de nous les expédiers!!à moins que tu veuillez nous en faire cadeaux pour Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Encore une fois, bon boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour je dis bravo loni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Parfait !Tu nous envoie ça dans la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 mars 2011 parfaitjuste une remarqueje préfère carte d'adhésion 2011 que de voir 2011 sur le logomais sinon, c'est exactement se dont on avait parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui très bien Loni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui je metterai carte d'adhesion 2011 au resto aussi, pour le verso okPar contre je trouve " la vie en J" un peu penché sur la fin c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 mars 2011 casse-cailloux a écrit:oui très bien Loni c'est quoi cette avatar, loooooooooooooool où est le j !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ok, Je vais lancer la commande de papier plastique alors.A la place e carte de membre au verso je met carte d'adhésion 2011?Et je uprime le 2011 devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi je voulais mettre carte d'adhesion 2011 devant.. mais c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est justement le but que chacun donne sont avis et on voit après ce que l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 31 mars 2011 beau boulot lloni....t'inquiete camarguais la secretaire sexy va assurer, a condition qu'elle soit au courant des changements....héhéje voudrais pas dire mais notre reine va mettre sa carte de membre au "resto"héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est ma fete? rico!RECTO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ricomystico je l'ai vu aussi, mais j'ai pas osé faire la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui oui loni, c'est pour sa que je le fait(ma fete c'est dans 2j!!! hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok vous etes tous contre moi c'est vraiment pas ma journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mais c'est parce qu'on t'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 31 mars 2011 désolé noelle bon je ne dis plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et au fait lloni tu est un des seul a ne pas m'avoir envoyé tes coordonnées.... alors qu'est tu fout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pas reçu ton MP mdr puis je sais ou je doit me l'envoyer mdr .Je te les fil en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 31 mars 2011 y'a interet oui... et moi en tant que secretaire sexy je vais avoir a t'en envoyer banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bon, moi je suis pour une face avec juste le logo et une face ou on mets soit carte de membre 2011 ou carte d'adhésion, au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je pense que carte d'adhésion serai mieu que membre, sa fait moi fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 31 mars 2011 D'accord avec toi loni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour moi peut importe g pas d'avis pour un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je viens de voir la carte, je changerais le "alias" par "pseudo", j'ai toujours trouvé que le alias faisait kéké.Sinon je suis l'avis des autres sur les changements.Rico j'ai pas répondu à ton MP parce que tu as déjà mes coordonnées, t'as plus qu'à les rentrer sur une carte et venir prendre l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 31 mars 2011 les cartes c pas de mon ressort.... mais l'apéro bien sur que oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et carte d'adhérent ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui carte d'adhérent c'est bien sa! et pseudo aussi! je vote pour!Par contre, je vais en avoir vite besoin pour m'assurer chez Clavel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sinon sans rancune, les gars c'est juste que certians detail de vie, me mettent hors de moi et du coup je devient ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Perso je préfére alias a pseudo, mais bon.Je suis malheureusement tributaire du délais de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'aime pas Alias en plus c'est le pseudo d'un pote et une serie TV que j'aime pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 en même temps est ce vraiment important de le noter sur une carte d'adhérentsi oui faut pas mettre 95 alors a Noelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bional a écrit:casse-cailloux a écrit:oui très bien Loni c'est quoi cette avatar, loooooooooooooool où est le j !!!!Bah quoi, elle n'est pas plus belle que mon j5 Et puis cela change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oi, bon c'est quand tu me promène dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon maintenant il faut que je trouve comment en imprimer plin sur une feuille....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sa pas etre trop dur sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, que la planche pour le récto est pret pour l'impression.....l'imprimante lache....saloprie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 avril 2011 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamene tout demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 7 avril 2011 baaaaaaaaaaaa c pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu as pas de chance bien venu au club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est déjà au club yohohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nickelj 'ai recu ma carte et mes pitits notocollantsdemain s'il fait beau je vais tarter mon par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 4 juin 2011 yep!on a reçu ça aujourd'hui !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 juin 2011 reçu ma carte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ouaiiii reçus aussi la carte c kool je colle mais sticker stap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut,SalutAlors pour J8, tiken et benj9 les cartes de membres et attestations de cotisations, parte cet après midi a destination de chez loni.Je vous pris de bien vouloir me pardonner pour le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 juin 2011 reçu au courrier aujourd'hui la carte et le reste Merci, vous avez fait un joli travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 juin 2011 l'attestation n'est pas signé?! c'est normal?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites