camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'ai ce type de bouchon sur XD3P , je ne me souvient plus qui m'avait de mettre un tuyau d'arrosage, je le remerci car cela fonctionne!!par contre sur l'autre petite parti du bouchon, il doit y venir une durite je pense mais qui vas jusqu'ou? j'ai regardé ma RTA rien vu????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sur les 505, il retourne dans le systeme du turbo pour le graisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sur le moteur du j9 que je vien de recuperer c'est bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il suffit que je le bouche donc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ta réponse et ma question ce son croisée, ok donc je vais la suprimée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour a toi carmaguais je vien d'acheter un j9 peu tu me dir ou tu a racorder ton tuyau d'arosage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Le tuyau partant du bouchon d'huile ne va nulle part, il pendouille dans le vide tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci a toi pour ta reponce je vais atacer la reparation de mon petit j9 emeteur et recepteur embreyage et pompe a vide bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ça marche, bon courage à toi, fais bien les purges ^^Sinon n'héistes pas à passer par la case présentation ,géoloc, de mettre des photos et si ça t'interesse de regarder ce qui concerne le club "la vie en J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ok pour les photo pour la purje une seringe et un tube silicone et la presantation je vien juste de la faire car pas abituer au forum debutan 46ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pas de soucis, comme tout ça s'apprend et il n'y a pas d'âge pour ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ben écoute Shinta ta tous dit pour le tuyau d'arosage et le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites