paupau17 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour a tous !!!! Tout d'abord merci a tous pour vos super conseil, ca m abcp aidée en de nombreuse fois !!!! Voila je suis deseperée j ai achetée un J7 betaillere de 78, qui avant de passer le controle technique marché tres bien... Je m'explique, en effet on a purgé les freins avant le controle tech, reparer les 2 ou 3 bricoles a faire et mon J etait au top !!!! En le recuperant du controle, les vitesses craqué et il sentait une drole d'odeur, je n ai pas fait trop attention (nos vieux sont parfois capricieux) et je suis rentrée. Le lendemain je vais pour partir et la pedale d embrayage semblai plus molle, plus de garde, je dois embrayer a fond pour passer ma vitesse et zou il demarre et part tt seul sans que j ai trop le tps de reflechir... On a essayé de purger l'embrayage et c tjs pareil !!!! Est ce que qq1 svp a une idée ????????? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 As tu perdu du liquide dans ton bocal de frein? ça ressemble à un embrayage qui débraye pas assez fuite à l'emetteur ou au recepteur peut être qui prend l'air.Y avait il de l'air quand vous avez fait la purge?Bienvenue et n'hésites pas à passer par la case présentation et déposer des photos du J.Encore une bétaillère...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupau17 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci pour ta reponse, oui encore une betaillere c le top je m eclate avec !! enfin m'eclatai On a essayé de purger l'embrayage, pas d'air pas de manque de liquide... ca craind, j ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Slt et bienvenu à toi et ton J!! tu as de la chance ce soir est notre soirée de bonté, tu n'iras pas en prison pour ne pas avoir passer par la casse départ mais tu ne toucheras pas non plus 20e!!! en plus tout nous a pas dit si tu as le CT sans contre visite, et si ton problème est survenue après le CT comme tu le dis et bien fais péter le CT!!loltu veux un conseil, passe par la casse présentation et tu auras un million de solution!!!lolbon si non comme dit shinta et un bétail de plus, tu as quoi comme animal? un dada je pense mais quoi que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Peut être un jeu excessif dans la pédale d'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 z6p parle en connaisseur, san ku kai ,c'est sa bataille!Après le CT, c'est suspect, ils ont pas choper des pièces sur le J pendant le ct j'espère lolalors ça semble être la commande d'embrayage,puisque tu n'as pas d'air ou de perte de lokeed.Bon courage et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 mars 2011 chacun de nous avons une spécifité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites