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ca18det1

Rear mounted turbos

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je savais pas que ce type de montage existée vraiment ! Shocked
c'est surtout la longueur du piping qui doit etre énorme Confused

quelques photos des montages:








exemple avec une M5 E60 Mr.Red

niveau perfs sa donne ca: un couple de 810bhp (604kw) et 994Nm et un 0-100 en 3.6 en avec une v.max de 386km/h Laughing

vidéos sur différentes caisses avec le meme montage:

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ça permet peut être de fait un gain de place au niveau du moteur, de ne pas avoir la chaleur de celui ci qui gene le turbo et puis de repartir les masses non ?

Enfin c'est quand même assez space comme system mais perso je trouve ça stylé Razz

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c'est vraie que ca en jette pas mal, au moin tu met pas 1h30 pour changer un turbo Laughing

+1 pour le gain de place je pense Wink

j'ais pas plus d'infos sur ce montage.

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faut faire encore plus attention au dos d'ane^^ car la facture n est pas la meme si tu frotte quelques chose lol

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sur le premier lien pas d'échangeur pour un run ca sert a rien

pour le reste je vois pas vraiment intérêt

en plus quand le turbo est bien rouge le passage dans une flaque il doit apprécier

qui commande pour faire un essais

http://www.ststurbo.com/home

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Une invention des américains... C'est pas eux qui sortent des moteurs qui font plus de 5l de cylindrée... pour 300ch, avec encore 2 soupapes par cylindre et des culbuteurs?

lol!


En plus vu la position du filtre... Il doit bouffer un sacré paquet de merdes! Et j'imagine même pas une flaque Surprised

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Bah tu sais, en compétition on ne cherche pas forcément à tourner à l'économie, et ça peut avoir des avantages de tourner riche... (et en plus, il y a peut être un anti lag...)

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Les F1 de la fin de l'époque turbo se servaient de la richesse plus qu'excessive pour refroidir [edit]les pistons![edit] avec le carburant!

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