ca18det1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je savais pas que ce type de montage existée vraiment ! c'est surtout la longueur du piping qui doit etre énorme quelques photos des montages:exemple avec une M5 E60 niveau perfs sa donne ca: un couple de 810bhp (604kw) et 994Nm et un 0-100 en 3.6 en avec une v.max de 386km/h vidéos sur différentes caisses avec le meme montage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ça permet peut être de fait un gain de place au niveau du moteur, de ne pas avoir la chaleur de celui ci qui gene le turbo et puis de repartir les masses non ?Enfin c'est quand même assez space comme system mais perso je trouve ça stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est vraie que ca en jette pas mal, au moin tu met pas 1h30 pour changer un turbo +1 pour le gain de place je pense j'ais pas plus d'infos sur ce montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 faut faire encore plus attention au dos d'ane^^ car la facture n est pas la meme si tu frotte quelques chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sur le premier lien pas d'échangeur pour un run ca sert a rienpour le reste je vois pas vraiment intérêten plus quand le turbo est bien rouge le passage dans une flaque il doit apprécier qui commande pour faire un essais http://www.ststurbo.com/home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Une invention des américains... C'est pas eux qui sortent des moteurs qui font plus de 5l de cylindrée... pour 300ch, avec encore 2 soupapes par cylindre et des culbuteurs?En plus vu la position du filtre... Il doit bouffer un sacré paquet de merdes! Et j'imagine même pas une flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 23 juin 2010 encore une invention faite pour les salons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est clair, c'est pas fait pour rouler tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Là aussi c'est à l'arrière ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 TU TRICHES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 yeah funky ! Des turbo à l'avant sur une porsche, trop la classe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il tourne pas un peu riche ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bah tu sais, en compétition on ne cherche pas forcément à tourner à l'économie, et ça peut avoir des avantages de tourner riche... (et en plus, il y a peut être un anti lag...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Les F1 de la fin de l'époque turbo se servaient de la richesse plus qu'excessive pour refroidir [edit]les pistons![edit] avec le carburant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites