bional 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut touscet apres midi pour m'amuser j'ai fait ça http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=100002185344653je suis pas expert mais bon, si cela interesse des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je viens de te demandé d'être amis sur face de book!!je suis pas un adepte de ce site mais il m'a permi de retrouvé de la famille en espagne, voilà pourquoi je m'étais inscrit!!mais bon cela peux faire de la pub gratons pour l'assos et puis bon il faut de tout pour faire un monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ba vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ajouté !Bon, c'est pas pour le temps que je passe sur facebook, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ba comme cela au fur et à mesure, on mettra les tofs des rasso et de nos cam voir nos tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tain Seb je plussoie ton pseudo sur facebook Pour me trouver ,je suis dans les amis de la vie en J, bonne initiative Bional, on peut mettre des photos oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui, on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 16 mars 2011 allez j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 mars 2011 roooo va y'avoir de la musique à gogo avec ricooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 16 mars 2011 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voilà ce matin j'avais rien à faire alors hop, petit historique photo de mes (ex) petits loups:http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002316424737&sk=wallPour me trouver personnelement, je suis dans les amis de mes J, logique!On the road again! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je ne suis pas un adepte, mais je tes accepter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi non plus je suis pas adepte ,mais disons que ça permet de garder un contact avec les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites