Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elise-lola

Une petite nouvelle : le J9 est à moi!!!

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Comme pas mal de filles ici d'après ce que j'ai vu, je m'interesse au J à cause de... mes chevaux! une passion en entrainant une autre, je sais d'ores et déjà que je vais etre accros de mon futur J!

Je suis l'heureusement propriétaire d'une adorable jument depuis 3ans, et j'ai en pension 3 autres gentils loulous ds ma petite écurie. Alors forcement, avec mes copines (nous sommes 6 nenettes dans le meme coin) nous avons envie de voyager un peu avec nos loulous (wouais la grande aventure : partir en rallye à 15/20km de chez nous!!).

Alors j'ai commencé à foiner à droite à gauche pour trouver une betaillere qui ammenerait ma jument et celle de ma copine pour des petits trajets et plus si affinité! Et le J m'ai apparut comme une excellente solution : rassurant pour le cheval (tout le monde me dit que n'importe quel J en bon état sera bien plus confortable que le meilleur des vans!), pas cher d'achat et apparement d'entretien et d'assurance... bref que des avantages!

Je vais en voir 2 samedis. J'hesite vraiment entre ce J7 (que je choisirais pour l'ammenagement bien mieux concu) : http://www.topannonces.fr/annonce-utilitaires-32366622.html Le gars l'avais amménagé pour les chevaux de sa copine. Il dit qu'il à 100 000km, et tourne niquel. par contre, niveau vitesse c'est 70km/maxi!

et ce J9 (simple et efficace), http://www.leboncoin.fr/utilitaires/170631895.htm?ca=2_s
mais le gars, un boucher, peux pas me garantir le kilometrage car compteur cassé. il a changé le moteur en 2000. il m'a envoyé le CT et voici ce qu'il y a marqué dessus : plaque constructeur; flexible de frein; commande du frein de stationnement; angle ripage avant; rotule articulation direction; pare-brise; demi-train avant jeu mineur rotule; corrosion; siège passager; moteur défaut d'étanchéïté; détérioration silencieux d'échappement; mais zuuuut j'ai oublié de demander si c'etait un diesel :/
Niveau prix je peux les avoir au meme prix.

A votre avis? vous pencheriez pour lequel et pour quelle raison?

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lola!

c'est le nom de ma fille j'adore ! bref je ferme la parenthèse.
pour moi le j9 est plus une bétaillère avec le pont arrière et la porte latérale. le j7 est plutôt une caisse de déménagement améliorée .

niveau consommation le j9 sera moins gourmand ( moins de hauteur et plus récent donc on pourrait affirmer qu'il consomme normalement moins )

voila sans parler mécanique et truc technique mon premier ressentis
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Lola!!!! ainsi qu'a ta juju
Apparement aussi le J9 est un diesel.. et je te rassure sa va pas plus vite!!
Pour les chevaux franchement moi je peux te confirmer que les chevaux voyage tres tres bien! sa bouge pas!! j'ai fait 1000km avec mes 2 dadas et pas un bobo!!
niveau mécanique bin moi j'ai pas fait grande chose mais sa a pas l'air SI compliqué que sa...
Apres perso, j'aime aucun des 2 niveau amenagement chevaux.. mais on est pas tous d'accord sur les séparations! ( hein Camarguais tongue ) mais chacun fait ce qu'il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Lola!!!! ainsi qu'a ta juju
Apparement aussi le J9 est un diesel.. et je te rassure sa va pas plus vite!!
Pour les chevaux franchement moi je peux te confirmer que les chevaux voyage tres tres bien! sa bouge pas!! j'ai fait 1000km avec mes 2 dadas et pas un bobo!!
niveau mécanique bin moi j'ai pas fait grande chose mais sa a pas l'air SI compliqué que sa...
Apres perso, j'aime aucun des 2 niveau amenagement chevaux.. mais on est pas tous d'accord sur les séparations! ( hein Camarguais tongue ) mais chacun fait ce qu'il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Personnellement, je trouve le J7 plus classe, de plus il semble sain.

Le J9, il y a du taff dessus, mais rien de grave à première vue, et ici on sera ravi de t'aider.
Il semble qu'il soit Diesel, mais à confirmer.

Le prix semble correct si les véhicules sont sains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil!!!

Benoit : j'ai un peu le meme ressentit que toi pour la conso egalement. Bon apres, on va faire que des tous petits trajet (maxi 200km aller retour sur le w-e) mais c'est important quand meme! Si c'est ton J que tu as en photo, il est tout simplement magnifique!!!!

Noelle, tu imagines bien que j'ai dévoré ton post avant de me présenter. une nana qui comme moi se lance ds l'aventure, j'adore! Bon je suis bien moins temeraire que toi, et je ne traverserai pas la france avec ma grosse en J (je suis deja ds le sud, donc bon...). concernant l'ammenagement, j'aurais largement préféré le meme que toi... mais bon on va peu s'en servir donc je m'emballe pas trop sur l'investissement : quoi que j'avais completment craqué sur celui ci
mais il était deja vendu....
Bref j'ai pas fini de t'embeter avec tout un tas de question aussi bien sur le J que sur les chevaux Smile!

Z6P, tout comme toi je trouve l'ammenagement du J7 mieux concu (enfin à voir en vrai!). en terme de solidité, c'est equivalent avec un J9?
Concernant le taff qu'il y a sur le J9, tu penses à quoi? je suis largement prete à mettre la main à la pate, mais bon, si qqu'un est interessé par un w-e mécanique en Périgord...

Puis pour finir, une chtite photo de la plus belle à mes yeux : Gridou ma ponette merens :


Oui oui, elle est pas maigre... mais c'est pas son meilleur profil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Merci...
En mm temsp ta juju c'est pas un pur sang, elle est très bien comme sa!!
Je l'ai vu ce matin ce J là, moi aussi j'ai grave craqué dessus!!! et si un jour je repeinds mon J sa sera en noir!! et violet..
N'hesites pas pour les questions.. moi ce qui me derange c'est qu'il n'y a pas de séparation entre les 2 chevaux.. le reste c'est chacun ces gout!
Apres le CT bin moi j'avais une miste longue comme mon bras et il roule toujours... enfin il essaie lol
Non il est super mon Bouriquet!! un gros poutou a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bourriquet mene a bien ca mission, c'est ce qu'on lui demande!
Alors concernant la separation, ma grosse et sa copinette voyage super bien ensemble donc dans un premier temps on fera comme ca (genre les premieres semaines), le temps de trouver un aménagement mieux fait! Je sais pa strop où foiner, si tu as une idée...

pour le poids de ma belle, il faut dire qu'elle en a perdu pas mal depuis que je l'ai achetée. Mais un merens reste un cheval de trait Leger, c'est loin d'etre un modèle sport! et puis surtout : elle est tellement adorable que je lui pardonne tout (meme son caractere tetu, son surpoids, sa dermite....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin typique du merens! tu mets quoi pour la dermite?
Bin en fait moi c'est pas un pb de copinage, les mieux aussi s'entende nikel mais juste bin un virage et y'en a un qui tribuche, et ce ratrappe sur le pied de l'autre.. oui je sais tout peu arriver! mais quand je vois les marques de pied sur le bas de mon bas flanc bin ... voila quoi!
Moi c'est juste une planche..apres je pense qu'il a du caotchouc aussi! plus leger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non mais je suis 100% ok avec toi : on va installer des bas flanc c sur. reste à les trouver quoi. puis tu verrais comment ca grosse voyage : c'est à mourrir de rire : protections, cloches, protege queue... c'est goldorack!

Pour la dermite, je lui confectionnait une pommade plutot bien à base d'aloe verra, de tee trea, lavande... mais des que je lui en mettait pas un gors, elle se grattait comme une malade. Maintenat je suis passée à la couverture anti dermite rambo horseware, c'est un miracle! la converture est indestructible, plus de gratouille, pas de blessure, rien! je revis et sa criniere repousse : yeah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouia? je pensais pas que sa fonctionnais ce truc là!
Par contre cet été, la couverture sur un merens elle va mourir!!! met slui la clim! lol
Rigole pas moi aussi elle voyage avec les protections!!pff lol
Enfin bref, le J c'est une choette idée sur tout les points! apres c'est budget et coup de coeur! le CT je trouve que c'est beaucoup de pipo enfin surtout sur un J quand tu vois ce qu'il y avait sur le papier et sur le Je n vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai achetée, le véto m'a dit : seule solution : couverture. Moi (pas tetue du tout) noon je veux pas couvrir ma pauvre juju, je resiste. Au bout de 2ans a galerer a la voir se gratter comme une malade, j'ai acheté la couverture et fermé ma gueule, mdr!
Elle m'en a ruinées plus d'une, jusqu'a ce que je trouve THE modele. Elle la garde de mars à novembre. Et aussi bizarre que ca puisse paraitre, c'est pas chaud du tout. c'est uen espece de resille tres fine, elle ne transpire absolument pas.
Pourtant j'etais pas emballée et je t'assure que la premiere fois que je lui ai mis sa couverture, j'en ai pleuré pour elle.

CPour le CT, mon chéri me dit que les mecs prennent aucun risque et notent tout pour se couvrir. et que tout n'est pas forcement aussi catastrophique qu'il n'y parait. a voir donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tant mieux pour ta juju alors!! c'est cool
Oui je te confirme pour le CT mais surtout moi je dis ( dans mon cas! ) il sont pas doué car des tas de trucs inutiles noté mais quand Bernard a demonté mes plaquettes de frein bin comment dire.. elles etaient devenu inexistante! pourtant pas noté sur le CT mais par contre absence de numéro de serie ct noté alors qu'il est parfaitement visible!!! il a pas du regardé au bon nendroit! mdr j'ai l'impression que le mec si connaissait encore moins que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau solidité J7-J9 ca ce vaut.
L'avantage des J9, c'est juste que c'est de modèles plus récents, donc certains ont une motorisation un peu plus puissante, et puis ils sont généralement moins touchés par la rouille.

L'avantage du J7, quand ca n'est pas une caisse ou une bétaillère, c'est de pouvoir rouler portes ouvertes.
( Enfin, je le fais quand même sur le J9, mais faut pas le dire )
Et puis ca a une bouille plus sympa.

Sur le CT, c'est vrai que les mecs du CT ont tendance à marquer même le plus petit défaut.
Sur mon J, la liste des points prend plus de la moitié de la feuille, pourtant, j'ai juste les flexibles AV à changer pour qu'il passe.

La liste que tu as mise, c'est les points à corriger pour passer la contre visite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca c'est balot si le mec s'y connais moins que moi, ca risque d'etre une catastrophe! lol!

Bon je croise les doigts pour samedi et j'espere qu'un des 2 m'ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z6p, entre le J9 et le J7 dont j'ai mis les annonces, il n'y a que 4ans qui les separent, donc au final c'est peut. Niveau kilometrage, il peut pas me dire celui du J9, c'est ca qui m'embete! et le moteur à été changé il y a 10ans donc il doit avoir des bornes!
Le J7 a sois disant 100 000km (ce qui me parait peu). Quoi regarder pour voir si il est en bon etat au niveau carosserie, vu que tout est repeinds and co? (ca evut pas dire que sous la peinture ce soit propre :/

Pour la liste des choses que j'ai mise, c'est ce qu'ils ont noté sans contre visite. Il a pas besoin de contre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les J, le kilométrage, c'est pas très important. Il vaut mieux prendre un J qui a 200 000km mais qui n'a jamais roulé chargé qu'un J de 100 000 qui a été maltraité.

Le gros problème des J, c'est la rouille. Tout le reste sur le CT, ca peut se réparer sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vas le voir, amène un petit aimant (genre magnet de frigo... ) et essaie de le coller sur les bas de caisses, la jonction du toit, baies de pare brise... si ca colle pas, c'est de la fibre en dessous, donc véhicule à fuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est que le debut! avec un J tu te transforme en different pesonnage.. et te decouvre de nouveau metier! James bond c'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, on m'a dit que ca faisait Louis la brocante Very Happy

(Les incultes ! Un J et un HY, ca se ressemble même pas ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'aipas de moustache, donc louis la brocante on repassera!

Mais bon, je suis habituée à toutes les fantaisie à cause des chevaux. il me fond faire n'importe quoi! qd je suis à l'écurie je ressemble à une vrai fermiere!! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh avoir un J c'est être Mc Gyver ,Barracudda (de l'agence tout risque) et inspecteur Gadget à la fois.
Pour en revenir au sujet, J7 j9, c'est pareil, niveau fiabilité t'es assuré à la condition que tu tombes sur un j qui a été entretenu.
Les j9 ont des motorisations plus puissantes, mais les j7 aussi si le moteur est pas d'origine car souvent passer en 2.3 voire 2.5.
Pour ma part j'ai un 2.1 qui tire sans broncher, il a un couple d'enfer mon moteur Smile
Après ,il faut bien surveiller les corrosions et méfies toi des compteurs de j7, ils n'ont que 5 chiffres!!!!
Avant toutes choses ,vérifier concordance des numéros, carte grise ok, certificat de non-gage, et aussi une chose à laquelle on pense pas souvent le porte gobelet pour boire un coup sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie Shinta, les motorisations sont suffisantes, à condition de ne pas être pressé.
Sur mon J, c'est un moteur 1.6L essence 58 CV, c'est suffisant pour emmener le camion à 90/100 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'entretien du J, je serais naturellement plus en confiance avec le boucher qui s'en ai servit pour faire ses 30 bornes hebdo pour aller à l'abatoir et fait entretenir au garage, que le gars du J7 louche qui parle un peu trop à mon gout et qui baisse le prix avant meme qu'on lui demande :/

Comment verifier la concordance des numeros? carte grise et certificat de non gage, oui c'est evident!

Z6p, a vide je m'en fait pas du tout, mais avec mes 800kilos de coquinnerie dans la betaillere ca m'etonnerait que je vois le 100km/h! mais c'est pas grave, pour faire 20km on s'en fout! le tout c'est d'arriver entier et avnt la fin du casse croute Surprised

Ah j'oubliais!!! une question surtout pour Noelle : tu galeres pas sans direction assistée?

Pour le porte gobelet, j'aurais ma co-pilote Very Happy on va se prevoir les fauteuils de jardin et le haut... la belle vie! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le porte gobelet, les bières tiennent pile poil coincée dans le volant.
Par contre, ca met les clignos quand tu tourne le volant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un J c'est fiable, sa peut faire 400 bornes sans huile ni eau Very Happy

Pour les 800 kg pas de soucis, j'ai été chercher des parpaings pour fair le garage d'un pote, donc 2 palette dans le J (2X1000 kg environ)+ 1 remorque de 400 kg a peut prêt charger par 1 palette d'environs 1000 KG......donc environ 3400+ les 1800 du J soit 5200 kg......et je rouler a 80 sans trop de problème. Par contre a ne surtout pas reproduire, c'est strictement interdit...

Donc avec 800 KG sa ne lui poseras pas trop de problème pour maintenir le 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmh j'émettrais tout de même une petite réserve, tu dispose quand même du 2.5D, à voir quelle est la motorisation de son futur camion. Au vu de l'année, si les moteurs sont d'origine, pas de 2.5D à l'horizon...

Enfin, 800kg, c'est rien dans nos bouzins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est sur c'est le 2.5, mais bon, dans tout les cas, 800 kg......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur à était changé en 2000... mais bon, 100 sur les route par chez moi, c'est inimaginable! On a fait transporter nos chevaux pour le rallye de dimanche dernier, une betaillere toute neuve, un master DCI ché pas quoi, ben je crois qu'il est allé à 90km/h maxi. les routes sont trop petites ds mon coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olla les gars je sais pas ce que vous mettez dans vos J mais moi avec mes 2 BB et ok un peu chargé, vitesse de pointe 72km/h sur autoroute!!! ok je le poussais pas mas quand mm!!
qui veut aller loin menage sa monture!!!!
Bin ecoute sans DA si tu galere!!!!!! mais sa fait les muscles!
Le pb c'est que souvent la ou il y a des chevaux, ya des manoeuvre!!! mais son s'y fait.. les muscles des bras gonfle vite!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous à toi tes dadas et tous le tralala!!!
bon je vais mettre mon grain de sel!!!lol
- déjà que ce soit un J7ouJ9 pour ce que tu vas en faire le choix est vite fait, le plus important est que ce soit un JJ!
- Après quel budget, mais bon une bétaillère J en diésel entre 2000 et 3000e cela reste raisonnable voir le CT cela te donneras des infos!!
- avoir une partie sellerie cela est bien pratique pour mettre tout le bordel!!
- (oui Noëlle) je reste toujours sur ma position pas de séparation pour les dadas!!
- avoir une porte AR et une porte latérale cela est un miminum!!
vous allez vous tirez la bourre avec Noelle et toi à celui qui poste le plus de message!!lol
tu dis que tu es déjà dans le Sud, mais dans le Sud de Paris non, le Périgord c'est loin ça !!lol
bon je suis un peux taquin, si tu as besoin d'infos nous sommes tous avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le perigord c'est le sud du nord! lol
Bon bin j'espere qu'on te verra en Avril ici avec ton nouveau J!!! sans ou avec dada..
Tkt camarguais sa va etre dur de me battre!!! j'ai mm battu Footware...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue flower je pense que les deux se valent;le j9 aurait peut être la gouttiere au dessus de la porte un peu mangée par la rouille et je pense qu'il doit être un peu plus léger et la peinture masque bien;pour le j7 le bas des portes qui sont rouillés et la peinture masque bien aussi demande la motorisation 2l1,2l3,2l5 mais les 3 peuvent faire l'affaire et comme le dit Noêlle 60,70,80 kmh mais pas plus;cest du transport délicat, pas une course sur la route Wink et un truc importempt regarde l'emplacement du cric s'il est en bone état vas faire un tour avec pour voir le frainage bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te battre cela sera difficile pour un mec, mais entre fille quand vous commencez à parlée plus rien ne peut vous arrétez si ce n'est vous enlevez les piles!!lol
ouai c'est vrai si tu es dans le Sud on t'attends chez Noelle le week end de pâques, comme ça tu pourras voir des J à toute les sauces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre les filles c'est pipelettes!!
je vois pas de quoi tu parle?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chuis pas une bavarde du tout.... qoi vous me croyez pas?

Le truc c'est que j'ai pas de J pour l'instant, j'y connais rien en méca, je veux pas l'amménager en home car.... bref je sers à rien!! lol suis passager clandestin! donc ca va etre dur de battre Noelle!

Bernard merci pour tes conseils Smile par contre j'ai pas compris l'histoire du cric!

Camarguais, pourquoi pas de bas flancs? coté sellerie, il n'y en a pas, mais la place d'en mettre une ds les 2 modèles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon déjà je ne te crois pas comme tu le dis si bien, car une femme qui ne parle pas c'est quelle est morte!!! lol!

Bernard voulait te dire de faire attention à la rouille surtout si tu dois lever le J pour changer de roue dur dur!!

J ou pas J tu seras toujours la bien venue, pense au week end de Pâques chez Noelle!!

nous avons trop l'habitude en Camargue de mettre des dadas en cage, voilà pourquoi pas de bas flancs, ils sont plus à laisse et surtout à la vitesse que l'on vas cela ne risque rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je regarderais le cric.... je note!

Pour le w-e de paques, je remonterais justement d'espagne... alors le temps d'un apero pic nic c largement jouable. Mais je ne serais pas en J. Je serais en voiture ou en moto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous serez les bienvenues en voiture en moto à cheval cela n'a pas d'importance, il faut juste informer Noelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue aussi
tu es dans le même cas que moi en attente d'un J potentiellement!

tu fais quoi avec ton cheval? j'ai lu du rallye, un peu de trec aussi?
en tout cas, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin voilà une affaire qui roule alors rdv à paques.si tu va en espagne en voiture remonte des sacs de chafat pour les chevaux! bonne nuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour paques je promet rien, car je serais pas seule. mais pour le samedi midi ca me plairait bien!

Mimine, j'ai lu ton post aussi! Ah les filles et leurs chevaux! ca nous fait vraiment faire des trucs dingues! avec ma grosse louloutte, on fais beaucoup de rando, des rallyes, et du travail sur le plat (vu notre niveau on peu pas encore parler de dressage! lol) et surtout, on fait beaucoup la bringue : fete du cheval avec bivouac géants, festival country (pas du tout mon style mais bon...)...


alors des nouvelles de ma recherche : ca nne sera pas le J7! En lisant un truc sur un forum cheval, je me suis rendue compte qu'il était indispensable que le vehicule soit noté BETAILLERE sur la CG pour transporter les chevaux (sinon en cas de controle ou d'accident : aie aie aie!) Et en fait le J7 ne l'ai pas. donc passage annuel au mine et blablabla... bref ca m'interesse pas.

J'en reste au J9, me tarde demain de le voir!!! (j'aurais jamais cru dire ca de la betaillere d'un boucher! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors mon J9 est ctte !
non il n'est aps necessaire que ce soit ecrit betailliere, un vehicule est considferé betailliere ( vis a vis de la loi ) s'il respecte certaine regle ; bien etre des animaux, luminosité, aeration, sol... en cas d'accident de toute facon, ton assurance ne rembourse rien de tes chevaux si t'es pas pro et que ne cotise pas pour sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, on passe vraiment pour des folles ! Wink
mais c'est ça qu'est bon!
bon, bah bonne chance avec yon J9 alors, moi j'attends de voir si les gens ont le financement pour mon camion, si oui, celle qui vends son J7 change les bougies, je vais l'essayer, on le passe au CT histoire de voir un peu les dégâts quand même (s'il n'y a rien d'irrécupérable), et ça roule!
mais j'avoue que je rêve bcp de ce J7, alors même que le mien n'est pas vendu... Embarassed
âme aventurière, quand tu nous tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...