bional 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut*pour le club, je suis en train de chercher les magasins de groupe réservé au prostyle promocash, metrosi voous en connaissez, donnez moi les coordonnées pour que je puisse en faire une demande de carte pour réduire le coup de chacun lors de nos rasso en bouffe, boissons, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 mars 2011 va voir une grande surface avec les statuts de l'assos, pour savoir s'il te reprendrait les invendus!!c'est bien pratique surtout pour les boissons car cela est difficile à gérer et comme sa tu n'as pas de stock donc pas d'argent qui dorme!!je te dis sa car nous le faisons quelque fois pour notre assos taurine, difficile d'avoir des prix avec les grande surface mais des produits gratuits oui!!quand je dit grande surface je pense au 3 mousquetaires ou les magasins discouts, car les hypermarchés style carouf,auchouf..... en non rien à foutre d'une assos!!pour métro attention car le conditionnement sur certain produit ne son pas les mêmes tu ne peux pas prendre, exemple 1L d'huile 1kg farine 1kg sucre, tu dois prendre le carton!!mais comme je t'ai déjà dit attention à l'hygiène, mieux vos acheter dans la ville ou ce passe la rasso surtout pour la bouffe!!si tu as besoin de conseil ou tu rencontres un souci dit le moi je pourrais même à distance te renseigné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ba c'est pour cela que je cherche les magasins en gros de chaque régionmais je suis friand de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je te confirme que sur Arles et Nîmes il y a promocash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites