klein52 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon, je pense que c'est ci que je peux présenter mon problème.Ds mon odyssée, il y a un vieux chauffe-eau au gaz.Je viens de changer la membrane, de bidouiller qq bricoles (fixations, nettoyage).A l'allumage, ô surprise, la veilleuse fonctionne.Alors tt va bien ? non... impossible de faire chauffer de l'eau. Qd je bascule sur "eau chaude", il n'y a plus d'arrivée de gaz.Causes ? Est-ce lié au fait qu'il y a de l'air ds le circuit d'eau ? ou que la "sécurité" bloque tt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Héhé ! C'est pas un forum de plomberie, ici !!! Oui, ça sentirait bien un histoire de sécurité, mais là, difficile à dire, avec les quelques indices que tu nous donnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIALJ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j ai eu le meme souci !!!!moi perso c'etait le flotteur qui deconnait :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites