haldmax 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut,Je suis "haldmax", je me prénomme Martin 39 ans mécanicien de formation, pompier-volontaire à Hoerdt 10 Km au nord de StrasbourgJe viens de récupérer l'ancien J7 de ma section:Il n'y a pas grand-chose à remettre en état, je m'inscris afin de profiter de votre expertise et de rejoindre une communauté de passionnés.L'arrivée a la maison:A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut sois le bienvenuil roule plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue et encore un joli pimpon et tout d'origineà garder précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenu et super ton j, envoie des photosa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldmax 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il a moins de 40 00 km et pas un point de rouille, la carburation est encrassée, le neyman est bousillé (clés perdues).Vidange/graissage un coup de propre, et en route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Vrai... plein de potentiel... une trouvaille... bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouai Félicitation pour cette conquète! et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue à toi et à ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldmax 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Petit cadeau pour les fans de J7 cette vidéo de celui à mon ami Didier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 de dieu!!! splendide le J de ton ami!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue à toi et ton J, toi au moin tu sais d'ou il vient ton Pinpom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenue a toi l'alsasien . un j7 tout neuf . un bon nettoyage de carburateur , un remplacement des durites d'essences , une bonne vidange, tu peu trouver un neiman neuf sur le site : serie 04 . et c'est reparti pour 20ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 3 mars 2011 heu pardon , alsacien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites