RB63 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour,Je m'appelle Regis et je suis proprietaire d'un J9 2.5D avec caisse demenageur durisotti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour et bienvenue à toi et à ton J.N'hésites pas à présenter un peu plus la bête et y mettre des photos, ainsi que de passer par le trombi, la géoloc, le club si ça t'interesse...Clermont, j'en ai fait des tours en J là-bas, c'était il y a longtemps (2ans lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB63 0 Posté(e) le 26 février 2011 En fait je l'ai depuis 2004, (mais j'ai decouvert le forum qu'hier) il a 200000 km. Je l'ai amenagé pour pouvoir accueillir un kart-cross et 6 couchages. Pendant 3 ans, j'ai parcouru environ 10000km/an à travers la france (bretagne, ardennes, gironde...)Je mettrais des photos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue à toi!!tu trouveras toute les réponses à tes questions car nous avons de sacré ingénieur dans le JJJJJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue ! Vite, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 février 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenu parmi nous!moi j'y passe régulierement à clermont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites