Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteWolf11

Les bielles anciennes à Ancenis le 20/03/2011

Messages recommandés

Bon weekend à vous les loulous, c'est bon pour commencer le printemps un petit rasso !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sra jamais la pour 9h. O pire si ya plus de place on se mettra dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est pas grave si on est pas tous à coté des uns des autres le plus important c'est de venir taper la causette eh eh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit report de l'évènement:
D'abord rouler portes ouvertes avec le beau soleil qu'on a eu ,c'était juste le pied.
Alors on a pu (re) rencontré cpika1 qui est venu avec des amis et deux J9, Mitenne44 et son j7 aménagé, mais qu'on a perdu de vue, alors qu'on voulait passé le soir grrrr.
Bon comme on a farfouillé partout un peu on s'est vite tous perdu de vue, mais ça fait toujours plaisir de rencontrer les membres de voir des nouveaux J ce qui a permis de se montrer un petit peu aussi^^
Au niveau des exposants on a dénombré deux J9 en fort bon état, deux phase2, le premier nous vendait le sien 2500euros, heu oui ...bien sûr et le deuxième un petit ancien très sympa qu'on espère voir peut être ici.
On a pu voir un J7 SOVAM aussi (camion de marché), mais bon j'ai jamais su qui en était le propriétaire lol

Dans les anciennes ,il y avait donc mon J et celui de z6p toute la journée et celui de cpika1 et de ses amis une partie.Celui de Mitenne avait un gabarit qui a l'heure où il est arrivé ne rentrait pas sur le parking^^

Au niveau de quelques exposants, j'ai parlé un peu du club et puis j'ai laissé des papiers, ainsi qu'à de rares personnes qui s'arrêtaient devant les j quand on était là.
Pas beaucoup de monde donc, mais des contacts interessés et même si ces personnes ne viennent pas là par la suite, je trouve que c'est interessant pour la visibilité que l'on veut avoir.
Bon le truc c'est qu'on va essayé de faire quelques autres bourses d'échanges et rasso d'ancien(ne)s pour pouvoir s'imposer un peu et changer un peu des HY et estafette et tourner le public aussi vers le J.

On a pu voir de jolis modèles évidemment et faire des petites emplettes, mais là on va attendre la photo de z6p ce que vous allez voir demain m'a couté en tout 24 euros mouoh oh oh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait des professionnels en exposants????
il est vrai que faire des rassemblements avec d'autre marque de camion cela peux faire venir plus de public!!
vous avez fais qu'une photo???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute tu as vue où j'habite nous sommes pas très civilisé, je sors pas tout les jours!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voila la photo tant attendu qui va transformer la vie de mika :
Soit vous allez l'aduler, soit le détester :



Quelques véhicules qui étaient sur le parc :

Estafette Benne basculante :



2 403 Pickup :


Une 404 qui devait juste être sortie de grange, mais pas moyen de voir sous le capot :



D'autres photos vont venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue:

Une Juvaquatre:


Un break monstrueux:


Une DS break:



Une méhari :



Une traction avec une belle rampe de feux devant :



Deux superbes J dont les propriétaires étaient super sympa :


Une jolie voiture, pour finir:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les propriétaires des J étaient sympas lol!
Pour répondre aux questions les 5 revues m'ont bien couté 24 euros TTC lol.
Il y avait aussi des stands professionnels, des stands amateurs et des stands amateurs qui se prenaient pour des professionnels lol
EN 10 m sur deux stands, une paire de feux de CX passe de 300 à 70 euros... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour la RTA de j9 neuve Mika, c'est sympa Very Happy

J'espère que le papy à trouvé ses sigles pour son J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é bé, le j et l'ex j du beau shinta, et là pour le surveiller


sympa les achats

bon va falloir que je remette en santé, je veux vivre çaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre un peu, car quand je suis passé devant vos J y'avait personne.

J'ai néanmoins discuté avec jesaispasqui, qui a un J9 avec un moteur sortir, et un J7 ultra long si j'ai tout suivit.

Par contre, pas de photos, pas eu le temps car après j'allais chercher une Ford Scorpio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette année, aucune nouvelle d'une eventuelle bourse d'échanges, à moins d'avoir mal cherché.
Si quelqu'un a des infos pour une édition cette année, ça m'interesse, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché un peu mais à part un rallye d'anciennes au mois de Mai, rien sur une eventuelle bourse d'échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je vais essayer de venir en j .de toute facon je viendrais meme sens.c est une superbe bourse a venir voir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais apparemment pas cette année ! enfin à moins que tu ais une info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...