6mon 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour j'ai un j7 et j'ai mis une boite 5 de j9.mais mon compteur ne fonctionne pasdois-je mettre un cable et un compteur de j9 ou j7 ???? merci de d'éclairer ma lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Les compteurs Boite 4 ne sont pas échelonné de la même manière que les compteurs boite 5. Il y de l'info là dessus dans le forum... essayez la fonction recherche. En principe il faut mettre le cable adapté à la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 "on a un peu le même souci"j'ai remplacé m'a boite 4 par une 5, j'ai 2 cable compteurs différents: - 1 neuf qui va sur mon tableau de bord(1981 donc phase 1) mais pas sur la boite 5 - 1 d'origine(de J 1989) qui ne peux pas s'adapter à mon tableau de bord mais qui va sur la boite 5Notre compteur n'a jamais marcher, je pense que sur notre boite 4 l'engrenage était cassé(vu qu'avec un cable neuf ça ne marcher toujours pas)existe t-il un cable compteur pour J9 de 81 avec boite 5??Ou quel solution pour avoir un compteur qui fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Les boites 5 sont apparus sur les phases 2, les compteur de 81 étant étallonné pour du boite 4, je pense que ça marchera pas.Mais attends l'avis d'un connaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites