Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

bricolage de la carlouchka

Messages recommandés

ça avance bien, pas vite mais c pas grave l'importent c que ça avance!!
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluty , aujourd'hui transfere des panneau solaire , ca a bien ete chiant. car avec des vis autoforeuse ca tourne dans le vide ,, tole trop fine . donc obliger de tasseau par l'interieur pourf les fixer .

donc lumiere dedans mais pas d'eau car j'ai fait une couille dans les branchement de la pompe et du robinet interrupteur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc l'ammenagement du J7 est a vendre , si ca interresse quelqu'un , faites signe en MP ? pour les photos voir ma presentation vers la page 13 , le prix est a debattre , car je sais pas ce que ca vaut , ou echange possible contre panneau solaire , batterie decharge lente etc etc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu gères tout tes besoins en électricité avec 2 panneaux solaires uniquement?
ses des monocristalins?
toi qui a l'habitude les batteries à décharges lente son plus efficase que les normale?

bonne vente pour ton J

tu avances tranquillou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je vend pas le camion , seulement l'ammenagement

pour l'electriciter , 2x75w polycristallin batterie 100a , transfo 12->220 de 600w , c'est amplement suffisant l'ete trop juste l'hiver . c'est pour ca que j'ai ajouter un coupleur separateur .

pour les batteries ? les decharge lente porte bien leur nom , celle de moteur ne sont faite que pour faire des demarrage et tienne de moins en moins la charge en cas de decharge profonde puis plus toxique que les batterie seche "batterie gel" , la mienne est en D-L mais en liquide

mes besoin electrique sont ;3ampoules a led de 3w pieces , recharge telephone , ordi , razoir ,APN , le combiné TV CD DVD qui sera remplacer par un "autoradio cd microSD et clef usb" et "une TV 12v lecteur DVD inlus" , 3ampoules a led de 3w pieces

je fais mon café a l'italienne , je cuisine au gaz , l'elec n'es pas si intance que ça , pour le reste outil , j'ai un groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il possible de recharché une batterie lente branché en parrallèle avec celle du moteur en roulant?
j'ai pu lire des avantages et des inconvénients sur ce type de batterie donc le conseille d'un amis est toujours plus concré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujour entendu dire que c'etait pas bon pour les batterie de les cahrger en paralele , mais en meme temps le C-S ce branche un peu pareil vu que tu^par du + de la batterie moteur qui passe sur le C-S et rejoint l'auxiliaire puis le moins de l'aux et relier a la caracasse ainsi que C-S

autre branchement tu te met en paralele , puis tu coupe l'une de l'autre avec un coupe batterie entre les 2 l'inconvenient de ton montage "pour moi" , si ton demarreur a besoin de 95A pour etre lancé ben il aura 190a vu que le paralele X par 2 l'amperage .

chose que j'ai prevu dans la carlouchka 3x100a plus les panneau qui vont bien bien sur . ce qui fera que le frigo aura son autonomi electrique ainsi que ma sono qui seron chaqu'un sur un kit batterie + panneau , mais ca ce sera aprés agrandissement , de la carlo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

electricite et gaz brancher dans la carlo , demenagement du J7 vers carlouchka , hier etait la derniere nuit definitif dans le camion , et pour cause
tout l'ammenagement par au terrain social ou les gards prendront ce qu'il veulent pour leur camtards






fin de topic a part des finitions et le meuble cuisine a finir ,
pour la suite je viendrai mettre l'ammenagement du J7 dans ca nouvelle configuartion utilitaire , donc le topic changera de titre
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va te faire bizarre non? en tout cas c'est cool pour les gars qui vont récup' et en plus ça débarrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , uoi effectivement ca fait bizarre , le lendemain par habitude je suis rentré dans dans le J et la "heu non , c"es plus ici la maison" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est autre chose mais t'as dû sacrément gagner en confort quand même et en plus les petiotes vont avoir leur place, c'est parfait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair , rien que pour dormir c'est deja mieux , je me reveiller a n'importe quel heure , et la j'ai retrouver un vrai sommeil ,
pour les chtite on verra cette été , reste certe a construire leurs lits superposer puis des places assise dans le camion , je suis deja entrain d'essayer de faire la cloison , entre les futures sieges et le coffre

mais pas evident de bosser avec tout le bordel qu'il y a maintenant dedans , vu que j'ai donner mon preavi de depart du local ou je poser mes affaire de ma vie d'avant , d'ailleur samedi , la dechetterie a ete mon amie lol , , me reste a me debarasser de 5 roues en 19x400 et de la porte de J7
les annonces on ete mise sur lbc , a voir


si vous connaisser quelqu'un qui a besoin de roues de super 5 en 155/70 r13 , j'en ai 2 a vendre , une roues de secoure de remorque en 165/80 r13 , toute les 3 en bonne etat
un volant avec moyeu de R19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vert , je vien de me tapé une trentaine de borne , et je m'appercois que la carlo penche d'un coté , je pensé a la charge , mais c'est pas possible car meuble cuisine pese moins que le toilette seche , je me couche dessous et quesque je vois ; le planché inferieur qui rentre dans un morceau de chassis , je sais pas pas combien de temps elle va me durée , j'imagine que si j'avais pas refait le planché superieur , elle se sera casser la gueule sur la route .
pffff , ca ma gave , va vraiment falloir que je passe au PL , bon ,c'est sur ca va etre la misere pour ce poser , car cette semaine je suis obliger de me poser sur un camping , vu que l'aire CC est trop petit pour recevoir mon ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la déco fait partie du bricolage !!! lol
comme on me colle au cul , vu que je trenne avec mon bazard , autant en profiter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les articles à droite vont être difficil à lire en conduisant... enfin faut voir, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool , comme on dit , nul n'est censer ignoré la loi . ca retrace "la declaration universelle des droit de l'homme"

cette affiche y est depuis que j'ai acheter la carlo , soit depuis les manifs anti loppsi2 ,

ce qui compte aujourd'hui c'est celles de gauche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut mettre aussi: "si tu lis celà ,c'est que tu es trop près"
C'est bien et puis ça personnalise la carlo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'echelle donner par elie , est monté , elle devait aller sur le J7 mais me sera plus utille sur la carlo , pour aller nettoyer les panneaux solaire . reste plus qu'a faire l'etancheité .

bon ben pour la tof , ce sera pour quand servimg arretera de galerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fameuse echelle qu'elie ma donné.etancheité a etait faite depuis.


demain je fait des photos du lit superposer de ma grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lit des filles , pour le superposer , j'ai fixer 4 chevrons de 70X35 a la caisse avec des vis a chevron , 2 chevrons qui traverse la carlo de part et d'autre solidariser par , encore des vis a chevron. puis poser sommier a lattes. poiur le p'tite , un lit parapluie en dessous , qui ce range juste en le glissant sous le superposer . en meme temps ca fait un range bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT
hier et aujourd'hui , je me suis amusé ou plutot pris la tete a repeindre la carlo.

avant commencement , l'idée de base


avant


pendant




maintenant





reste plus qu'a faire les delimitation en blanc , entre le gris et le violet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contraste est saisissant, pas sûr que je te reconnaisse, si on se croise.
Joli taf, ça lui va bien à Carlouchka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaa , oui de toute facon c'est tout les couleur qui passe dans l'echapement . bleu , noir et blanc voir des fois les trois a la fois . ca surprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...