Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La tortue

La tortue J7 aménagé

Messages recommandés

Mes filles ont baptisé notre camion "La tortue" parce que c'est notre maison de vacances et parce qu'on se déplace lentement (mais sûrement). On l'a acheté il y a 10 ans (presque 11) et depuis, on part avec chaque été. C'est un J7 essence de 1978 qui arrive à environ 120000 kms et qui nous a causé presque aucun souci en 10 ans (une ligne d'échappement, une commande d'embrayage et le démarreur il y a deux ans. Le souci a été de trouver des pneus l'année dernière car les pneus avant étaient cuits sur les flancs, même si ils n'étaient pas usés. J'ai fini par en trouver d'occas en assez bon état (merci le bon coin !). Savez-vous si ces dimensions sont encore disponibles en neuf ? A part ça, on est en train d'acheter un J9 diesel rallongé réhaussé car les enfants grandissent et on commence à se sentir un peu à l'étroit. La question qui se pose est le fait que l'ancien propriétaire a fait remplacer la boite 5 par une 4 et que je voudrais essayer de faire remonter une boite 5. Sinon il a l'air nickel au niveau aménagement et mécanique. je solliciterai le forum pour plus de renseignement quand l'acquisition sera finalisée, peut-être serons nous obligé de nous séparer du J7 même si cela sera un déchirement mais faute de place et de budget, je ne pense pas pouvoir garder les 2 camions. A bientôt. Voici quelques photos (si la manip a fonctionné). https://picasaweb.google.com/herve.torreton/J7Amenage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

joli J, et surtout, belle galerie ! pratique pour transporter les enfants ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant le lien fonctionne pour le diaporama, tu as intérieur bien fonctionnel et très intéressant!!
si les photos sont prisent chez to,i tu as une vue magnifique qui laisse rêvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si le lien fonctionne à présent, ça me rassure, je ne suis pas trop une bille en informatique. Les photos sont effectivement prises à côté de chez moi, près d'une grange où le camion est en hivernage. C'est vrai que notre région d'adoption est magnifique (nous sommes originaires de Normandie), que les paysages de montagne font rêver mais il est préférable que le camion passe l'hiver à l'abri. Et toi, le camarguais ? tu habites aussi une belle région, je viens souvent poser mon camion quelques jours aux Stes Maries quand je descends voir mes potes vers Collioure. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi, le camarguais ? tu habites aussi une belle région, je viens souvent poser mon camion quelques jours aux Stes Maries quand je descends voir mes potes vers Collioure.

je ne veux pas être chauvin mais pour moi la Camargue est la plus belle région du MONDE lol!!
et bien je t'attends à la maison la prochaine fois que vous venez en Camargue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...