docksoul 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour je n'arrive pas a trouver le contacteur du feux de recul g bo chercher pas trouver !!!!!g par contre resolu me problemes de feux de stops grace a vous merci de m'indique la position de celui ci et la facon dis acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sur la RTA et au niveau du schéma as tu regarder ?A mon avis il doit y avoir au moins un fil qui va à la boite de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2011 voici une copie de boite esse la même que la tienne ????mais bon le contacteur du feux de recul toi être au même endroit je pense?j'ai mis un rond avec inscrit ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 février 2011 je me trompe peut être mais il serait bien de nous faire une présentation de toi et ton dans le post adapter avec si possible des photos de ton JJ!!bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour et bienvenue juste un plus sur boite 5 et 4 bien amicalement à tous [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docksoul 0 Posté(e) le 16 février 2011 yes merci a tous je possede 3 j9 diesel qui etait a l'entreprise de mon grand pere 2 roulant un pour piece je suis instal dans le nord medocallez je repart bricoler de suite merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docksoul 0 Posté(e) le 16 février 2011 ps boite 4 pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites