bional 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'ai normalement un mastervaq et le systeme complet au cas oùùùùùùùùùùùùùùùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nous aussi on a ça^^ on amène au cas où^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 mars 2011 le moteur est dans la remorque, je prépare :- vase d'expansion,- tubulure d'echappement (je n'ai pas de silencieux)- radiateur- durits de circuit de refroidissement- boitier de prchauffage ( je crois qu'il m'en reste un)- rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon en fait j'ai le silencieux d'echapp', ça c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bin je veux pas mimisser dans ce projet ou jy fait rien mais concretement,Par exemple, le "J Rasso", je le verrai pas a mon rasso?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je pense ^pas qu'il soit pret, mais si il est et que casse cailloux veut bien le descendre et le remonter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon c'est bon j'ai verifier j'ai bien un mastervac neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 - moteur complet (avec la cloche et l'embrayage, besoin de la butée Rico ?)- rétro droit- radiateur- durites- cables d'accelerateur ? (je n'ai pas)- support filtre GO + durites GO- echappement ? ( silencieux à voir avec z6p)- radiateur- support radiateur ( z6p l'a)- berceau AV- la visserie (à voir ce que j'ai)- vase d'expansion ?- recepteur d'embrayage ? (et son tuyau ? que je n'ai pas)- boitier de préchauffage ?- batterie ? (je dois avoir)- huile/ldr/liquide freins/embrayageAlors tout est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 16 mars 2011 - moteur complet (avec la cloche et l'embrayage, besoin de la butée Rico ?)j'ai la buté et je pense que la fourchette y est....- rétro droit- radiateur- durites- cables d'accelerateur ? (je n'ai pas)pas de cable, mais on peu voir sur le camion de Titeuf- support filtre GO + durites GO- echappement ? ( silencieux à voir avec z6p)tu m'avais pas dis que le silencieux y etait???? seb- radiateur- support radiateur ( z6p l'a)- berceau AV- la visserie (à voir ce que j'ai)- vase d'expansion ?- recepteur d'embrayage ? (et son tuyau ? que je n'ai pas)recepteur et tuyau sont dessus- boitier de préchauffage ?tu en as deux dans les pieces que je t'ai donnés- batterie ? (je dois avoir)pas de batterie???- huile/ldr/liquide freins/embrayageliquide de frein j'ai un bidon de 5litreshuile j'acheteAlors tout est la?ben y va en manquer certainement des choses auquelle ont a pas pensé....mais on a des pieces chez Titeuf qui a deux J9 et un J7 Ah si il manque les filles en Bikini.... ou pas mais la ont a que des mecs héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et puis je suis trop moche en bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 UN J7? Est ce qu'il serait possible de savoir s'il a des portes avant en bon état et à quel prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mais non bional... je demande a voir héhéshinta on verra sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon, je récapepète :Je peux amener :- durites- support filtre GO + durites GO- silencieux- support radiateur- vase d'expansion- boitier de préchauffage- Mastervac et maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ricomystico a écrit:- moteur complet (avec la cloche et l'embrayage, besoin de la butée Rico ?)j'ai la buté et je pense que la fourchette y est....- rétro droit- radiateur- durites- cables d'accelerateur ? (je n'ai pas)pas de cable, mais on peu voir sur le camion de Titeuf- support filtre GO + durites GO- echappement ? ( silencieux à voir avec z6p)tu m'avais pas dis que le silencieux y etait???? seboui je l'ai retrouvé donc c'est ok, il est dans la remorque- radiateur- support radiateur ( z6p l'a)- berceau AV- la visserie (à voir ce que j'ai)- vase d'expansion ?- recepteur d'embrayage ? (et son tuyau ? que je n'ai pas)recepteur et tuyau sont dessus- boitier de préchauffage ?tu en as deux dans les pieces que je t'ai donnésoui deja dedans aussi- batterie ? (je dois avoir)pas de batterie???j'ai pas encore regardé- huile/ldr/liquide freins/embrayageliquide de frein j'ai un bidon de 5litreshuile j'acheten'achete pas d'huile ni de ldr, je fourni !Alors tout est la?ben y va en manquer certainement des choses auquelle ont a pas pensé....mais on a des pieces chez Titeuf qui a deux J9 et un J7 Ah si il manque les filles en Bikini.... ou pas mais la ont a que des mecs héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oki ben on a l'air pas mal la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 On maintient la séance malgré la pluie qui s'annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonne question shinta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bah j'aimerais bien savoir parce que on partirait vraisemblablement après mon boulot, c'est pour prévoir...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ba à priori oui, vu que le j est dans un hangar si j'ai bien comprisje tel à rico et vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vous allez pas me dire que la pluie vous fez peur vous en avez 360jrs par ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bah c'est qu'aussi j'ai pas envie de faire lus de 300 bornes pour qu'on me dise qu'on peut pas taffer.Si le hangar est sous le J c'est bon mouoh oh oh!ah non c'est l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah oui la c'est clair les boulles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ben c a vous de voir les gars... on peut repousser si vous y tenez....hey le camarguais.... je te trouve mauvaise langue héhé ici il a plu que 359 jours cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah oui j'oubliais.... shinta a raison, le Hangar est sous le J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ba moi je suis pour maintenir, on fera& le plus qu'on pourra, car il doit bouger d'où il se trouve pour être mis sous hangar chez nestlé si j'ai bien comprisau faite, il manque aussi un reservoir et un tuyau de frein arrièreet puis si il pleut trop, y a possibilité de mettre une bache pour nous protégerdistes moi, mais moi je pense décoller ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon on annule tout pour ce week end pour cause de terrain boueux donc comme on n a pas prevu de combat de boue ni les filles qui vont avec on va reporter juste un soucis on doit bouget le j tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il fait pourtant beau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Alors les gars je bouge le cul je suis désolé mais z6p et moi c'est possible que ce week-end et ça me ferait bien chi** que Rico fasse tout tout seul.La solution prise est de tracter le j jusqu'au hangar avec la barre et de bosser ainsi à l'abri parce que sinon soit Rico fait tout soit le J va à la ferraille.Rendez vous demain donc chez Rico, et Tiken on passe toujours ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 mars 2011 allez c'est parti pour de nouvelles aventures..... bon pour une session tractage du camion jusqu'a chez titeuf que je n'arrive pas a joindre héhémais bon je pense qu'il n'y a pas de probleme merci pour votre motive les gars.... a ce soir pour certain sinon a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'ai un reservoir, il est pret !la PI et le tachy de Mikarat aussi, Shinta et Seb sont sur la route, malheureusement je dois etre au taf demain à 9h donc ça sera sans moi ...chiquez une mousse à ma santée, et pensez aux photos !Rico pense à resserrer la roue qui manquait de se barrer l'autre coup avant de le tracter ! la biz les affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 mars 2011 putain par contre j'ai oublié de te prendre de l'huile et du LDR !!!!! merde quel con ... je savais bien que j'avais zappé qque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon bin du coup je viendrai avec mon J moche, parce que du fait de la premiere annulation j'avais entamer des traveaux sur la bx qui l'ont immobiliser, donc je décole demain en J avec mon pote, Rico tu a une endroi ou on peut poser nos baluchon? et tu peut refiler ton adresse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je vous fais confiance les gars faite un reportage aussi exellent que le premier, plus de photos si possible et moins de perte d'objets sur la route!! quel dommage d'être aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Suis toujours partant !!! vais essayer de décoller tot pour arriver au pire vers midi...(je viens de rentrer,je gardais le petit frère ce soir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Alors voila des nouvelles.... Le temps est avec nous, la pluie annoncée n'a pas pointé le bout de sont nez....Par contre du côté du J rien de bienveillant a déclarer...Le chassis est mort, donc changement de programme le J est en cours de desossage inutile de vous dire que Samsung (Z6p) le roi de la masse est au ange... Pour la suite a suivre...Et Tiken tu croyais etre debarrassé des pieces héhéet bien non en voila d'autres..... il va bientot falloir faire un agrandissement chez toi aller on vous donne des news un ti peu plus tardca va bientot etre l'heure de l'apero... y faudrait pas le louper bisoooooouuuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 mars 2011 con la haine!! il était pas possible de l'avoir vu avant ??? le positif de la chose est que cela vous aura au moins permis de passer un bon moment ensemble, et très très important ne pas oublier l'apéro j'espère que vous léverez un verre voir plus pour les absents, j'aurais bien aimé être des votres!!!! a quand la téléportation Tiken tu vas avoir plus de pièces que Peugeot d'occas mais de la pièces dispo!!bon les amis faites vous pétez le ventre aussibon nous attendons la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut tousbon ba moi il a fallu que je rentre plus totbon hier soir à 21h, on avait fini de démonter tous ce qui doit être sauver du j, reste juste le groupe froid à retirerpour le châssis, non, on pouvais pas voir avant, vu où il était stocker, c'est en le mettant sur le goudron et par soucis de bien l'amarrer, que les dégâts on été visiblebon, ba il donne de bonne pièces et certains sont déjà à la recherche d'un j caisse pour le remplacer au plus vitesinon, on a fini à coté d'un petit bbq sympathique après un apéro raisonnable et festifla nuit c'est faite dans un terrain dans le j camping car de rico et sa carlo, pendant que moi je faisais la route pour rentrer doucement ( partis à 1H30, arrivé 7H pour 240 kms )qui a dit que je suis lent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! programme du jour, démonter le j définitevement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu avais combien de gramme pour roulé aussi lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'avoue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 27 mars 2011 arg !! bon et bien tant pis !bon bah je vais aller faire un peu de place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ya interet on a encore au moins deux camion rempli...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh bin c'est pas perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouchhh !!!!!! les gars je vais pas pouvoir tout stocker là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi je peux stocker si c'est uniquement de la pièces sens problème, pas de carosserie mon proprio comprendrait pas!!bon mais comment faire venir ça en Camargue????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non héhé en fait c t une mauvaise blague .... y'en a pas beaucoup plus , une bonne parti, ce qui est frigorifique, reste chez moi... y'a que qqes pieces héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 mars 2011 camarguais a écrit:tu avais combien de gramme pour roulé aussi lentementje ne bois jamais et avec le changement d'heure à 2h du mat, ba j'ai mis 4H30, si on retire le controle de police qui m'ont fait chier, car mon assurance m'as pas renvoyer ma carte verte avec la nouvelle adresse et immat, j'ai mis 4H par petites routes limité à 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sinon, rico, ça c'est bien terminé alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites