Tiken 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui elle rentre sans probleme, ok je la gardeMika il est possible qui si le pack tombe, vous ne puissiez plus aller chez Rico ! ça serait dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 février 2011 je ne suis pas trés bavard sur ce post, car je ne peux que vous soutenir moralement dans tout les efforts que vous faire, vous étes trop loin!!bon courage les gars pour ce week end bien remplis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Dans tout pile 5 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 février 2011 au faite, il fait combien de chevaux le bébé, que je regarde combien il manque à l'asso pour payer la cg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah ça Tiken, moi j'irais chez Rico sans prob, par contre toi pas sûr que t'ailles au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben je vois que l'on s'amuse bien héhé... je pense pas que la chevre soit tres util.... par contre transpale indispensable.....allez je retourne me mettre les doigts de pied en éventail.... et je rechrch les filles en bikini mais ca doit pas etre l'époque héhétchao les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 février 2011 et puis surtout y a pas de plage dans ton village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut les gars,ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je vois qu'il s'y passe beaucoup de chose.Pour la méca, moi c'est même pas la peine, parcontre je vois pour envoyer un peu de tune dès que possible pour apporter ma pierre à l'édifice.Bon courage aux méca-carrossier-peintre-etc.........A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ba faut ce qu'il faut, et toute aide est le bienvenuregarde moi je serai le soutien moral, éventuellement le distributeur d'eau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon, j'ai posé mes jours.Shinta, je termine le taf a 12h30 le vendredi, si tu veux qu'on fasse un convoi...Je viens aussi d'acheter une chèvre, donc on ne devrait pas avoir besoin de celle de Tiken.J'ai vu que Loni à peut être le maitre cylindre en neuf, il y a quand même besoin du mastervac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vi vu qu'il n'y ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je finirais à 15h 30 je crois, pas de soucis pour la convoi mais avant il faut que je sois sûr de mon J, là il fuit un peu du LDR ,à voir si c'est une durite ou pire la pompe à eau de Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Faudra que le miens soit prêt aussi, la il dort sur 3 roues, il faut que je change un étrier AV et les joints sur les flexibles.Si tu es dispo pour faire du démontage un week end, il faut récupérer le mastervac et d'autres pièces pour le J de l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Prévoie quand meme le maitre cylindre, si jamais je l'est pas, j'ai pas encore eu le temps d'aller chez mes parents pour verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je peux passer Dimanche après le taf vers 15h30 si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ca roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je commence a etre en manque de rasso!!!! va faloir se bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bah viens chez Rico le 26 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est déjà prévu ne t'inquiète pas mdr, mais il en faut d'autre, beaucoup d'autre!!!Le problème c'est que je viendrai encore avec la BX...le J n'est pas dispo pour le moment, puis il faut qu'il reste au chaud pour que les mastique tienne bien et ne soit pas poreux pour la peinture cet été( 200 euros de peinture commander sa pique....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu viens en bx 19 trs ou 19 trd ou calanque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 mars 2011 lol je vais avoir de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pourquoi toi aussi tu as un veau? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui 605 SRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 2.1 sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ouaip, sa rame mdr, comme une bx TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 2.1 avec ou sans turbo? parce que sans ,il faut partir maintenant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 SRD donc sans turbo sinon SRDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 mars 2011 saloperie va**elle est sans turbo, mais roule bien, elle n'a que 84000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai connu le 2.1 sans turbo, elle a pas fait long feu A moi les joies du td12 ou du 2.1d boite 4, ça depend du véhicule lolL'essentiel c'est pas la monture, c'est de venir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi mon TRD m'a amener a bon port et a l'heure la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et qui c'est qui était levé? c'est encore môa! J'attendais le doux claquement d'un indenor sans huile pour me reveiller mais bon... En fait je viendrais surement en J, je le sens gros comme une maison, ma fuite de LDR, c'est une durite qui s'était desseré Et puis j'ai changé mes pneus et mes galets de porte, manque plus que le faisceau électrique à réviser et jump le J7 au CT youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ouaip, encore et toujour. mdrC'est cool si le J est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ba moi aussi, la 1ere fois que je suis allé chez ricobon ok, j'avais 2 heures de retard, mais faut dire que faire 245 kms sans gps, et sans freins, pas ça aide pas à être à l'heureça me dirait bien de venir en j, si j'arrive à la finir à temps de remplacer les pièces volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ouaip dailleur tu prend les sieges ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ba va falloir qu'on se copie pour , puis on a des papiers à signer pour la vie en j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ok dit moi quand tu est dispo, je peut pas trop me déplacer en ce moment je refait mon appart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ba je sais pas, c'est selon tes dispo, je peux me déplacer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ok bin moi tu peut passer tout les apres midi la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ok, mardi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ok sa marche pas de souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ho fait shinta tu pourras penser a me prendre les compas que j'avais oublier dans ta remorque STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pas de soucis, faudra me le rappeller, est ce qu'il a des rétros le J9 de l'assoc? j'en ai en rab au besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ok merci je t'y ferais penser quelques jour avant le départ.Pou les rétros je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ok je les emmène, ils sont quasi neuf en plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vous avez mal lu ma liste les gard ! j'en ai des rétros, par contre faut que je regarde dans quel état ils sont, prend les tiens Shinta, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pas de soucis, j'en ai en rab^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites