alohafood 0 Posté(e) le 4 février 2011 et bien voila,je viens tout juste de découvrir se site,ma fois super intéressent !!je suis donc proprio d'un J9 de 81 essence,avec une caisse "etallmobile"c'est mon outil de travail !!!je l'ai acheté en mai 2010 (ancien camion boucher) pour le transformer en "restauration rapide ambulante"J'ai entièrement refait l'intérieur de la caisse magasin et la je voudrais m'attaquer au moteur,car il commence a "pisser de l'huile" d'après le forum ,se serrai le joint spi au niveau de la poulie de courroie !! enfin bref !!a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-ronde 0 Posté(e) le 5 février 2011 Soyez les bienvenues!et tiens nous au courant de tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à toi et ton J!!!! si tu peux mettre des photos de l'intérieur cela est toujours intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut et bienvenue!oui,des photos,la déco a l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alohafood 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut !alors voici quelque photos "avant > apres" de mon cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alohafood 0 Posté(e) le 5 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alohafood 0 Posté(e) le 5 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 février 2011 vraiment cela est un joli travail !! c'est toi qui la peint?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à toi et à ton J, n'hésites pas à nous donner des news des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alohafood 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci pour les compliments !,mais se n'est pas moi qui à fait le graff. maisun pote qui est artiste peintre!je vous donne l'adresse de sont site : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fosmozer.jimdo.com%2F&h=30a6f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites