kristof111 0 Posté(e) le 3 février 2011 si doit ce produire quelque chose , j'espere que ce sera cette solution , pour qu'on sorte de ce monde de M**** , en tout cas si j'y survit bien suren 14 parties d'environ 9min30bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 février 2011 TIen Kristof Il manque le lien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu clic sur la video , pour la lire ensuite 2 clics et tu te retrouve sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi y'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 février 2011 Désolé Kristof au boulot les vidéos sont bloqué donc je voyai rien du tous maintenant c'est good;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour noelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah bin oui sa va mieux! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites