chris-art 0 Posté(e) le 3 février 2011 voila ,je me suis fendu une petite peinture perso sur un masque de gardien de hockey !déco a l'aérographe maison.......!!!!! dans mon garage par 10°,ça caille!heureusement ,un petit ACDC en fond pour chauffer l'ambiance et roule ma poule !!!pour le petit Mylan ,7 ans ,gardien de l'équipe des petits Rapaces de GAP !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 3 février 2011 tres beau! un sacré sport aussi!tu as des tiges sous tes patins,pour eviter au palet de passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 3 février 2011 oh ,con,je risques meme pas d'essayer !!!!!je préfères rester dans mon local au milieu de mes peintures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 février 2011 chris-art a écrit:heureusement ,un petit ACDC en fond pour chauffer l'ambiance et roule ma poule !!!Pour les avoir vu en concert, pour chauffer ça chauffe, For those about to rock FIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 4 février 2011 jolie boulot mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites