cruzeur1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Slt tout le monde.Est-ce que quelqu'un ayant un 2,5D pourrait me faire une photo de son tube d'échappement pour voir exactement ou sont les supports? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui je te poste sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour voila sur Lucien 2l5 1990 3 supports don seluis du haut sur le bloc moteur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bernard, il te manque un boulon sur ton pare choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 février 2011 O grand BernardMerki bien... Alors au niveau de la boite il n'y a aucune attache, même pas d'origine?Le support du milieu, est-il soudé à la plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mon dieu, que c'est beau un dessous de J sans huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 3 février 2011 avec de l'huile il est mieu proteger...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cruzeur dautre photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salur Z merci pour le boulon j'en est remi un depuis bonne route avec ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tiens, je savais pas que Lucien avait la direction assistée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 février 2011 grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sièges en cuir électrique en plus attention c'est un J limousine le Lucien!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 février 2011 Yes trop la classe a conduire sa changeait du mien!! qui a une contre direction assistée et siege..euh pseudo siege en ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 4 février 2011 Salut celui du milieu est bien soudé et 2 sur le silencieux mai sertain J on la fixation sous la boite les plus encien je pence [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merki Bernard.Alors l'échappement qui est sur le cam de mon père n'est pas d'origine car la fixation sur la traverse n'existait pas. La fixation sur le tuyau existe bel et bien. sous la boite il y a un semblant de fixation. donc, échappement plus ancien. Je pense qu'une petite fixation soudée à la traverse ne lui fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon, on va commander un échappement neuf; C'est-à-dire uniquement le tuyau. Pièce 1704.50Le prix: 66.50 Euros. C'est cher? c'est pas de l'origine... Bosal ou walker je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopranino 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut , niveau échappement j'ai adapté un silencieux d'un j7 essence sur le j9 il est plus petit que celui d'origine mais çà marche , maintenant je dois passer le contrôle pollution . Pensez-vous que çà va passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour ça ne devrait pas passer? Si la combustion est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopranino 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ok , je suppose que le silencieux n'intervient que sur le niveau sonore et pas la combustion , alors je vais tenter le contrôle ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites