bricoltou091 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pour ceux qui sont intéressé, voici le schéma pour rendre les EV du J9 intermittent ce qui est bien pratique à l'usage.Il faut récupérer en casse un interrupteur va et vient (moi j'ai pris un Warning de Peugeot 405 ph2 qui rentre dans les trous disponible de la planche de bord avant 1987) et un relais intermittent (j’ai récupérer celui d'une 106 au niveau de la boite à fusible, il est bleu).L’interrupteur permet de sélectionner le mode normal ou le mode intermittent avec allumage du témoin en mode intermittent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tout les J9 ne l'ont pas d'origine?Moi je l'est c'est bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricoltou091 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai un J9 pick up de 80 qui n'est pas équipé d'intermittent et un J7 de 79 qui n'a même pas le retour a 0 des essuie glace quand on coupe le bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pareil que moi sur mon ancien J9, les essuies glaces s'arrêtaient quand on étaignaient le bouton...Sur mon J7 de 1975 par contre ça revient à zéro (petit bouton qu'on tourne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ben, moi je l'ai, l'intermittence, sur Elmer, de 1981...Je tourne le bouton dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre, et puis dans un sens, et puis dans l'autre...Ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 hahahahahha!comme les premieres 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et encore, les premières Deuche, pour avoir des essuies-glace, il fallait rouler ! C'était repiqué sur la transmission !! Alors, il y avait cette célèbre molette à gauche du volant, pour pouvoir les bouger à l'arrêt, histoire de surveiller le feu ! Trêve de plaisanterie, c'est une excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricoltou091 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci,Je fait ausi une modif sur la ventilation pour rajouter des vitesse car le ON ou OFF du ventilo c'est bruyant.dès que c'est fini, je vous montrerai le schéma; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et sinon, ton pseudo, c'est ? Bricoltou ? Ah ouais, ça colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise-lola 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai le meme intermittent qu'elmer!!! j'avais pas l'air conne samedi dernier à tourner mon bouton ds tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 14 mars 2011 On a jamais l'air con dans un J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites