bional 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ayé, le club est assuré pour maxi 99 membres pour le momentles dégâts fait sur les véhicules lors des rasso, personnes, intoxication alimentaires et biens loué ou prêté à cette effet sont couvert je vous mettrais bientôt les détailset tout ça pour 99€/ anc'est les moins cherassurance prise auprès de ma banqueet un tarif asso pour nos véhicule est en négociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça couvre aussi les crise de foie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 non sérieusement ça me semble très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Cool, parfait tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour un départ cela me semble correct!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pas mal ça me parait bien tout çaa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 mars 2011 comment je peux mettre un doc pdf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pas la moindre idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 mars 2011 zut, je voulais mettre les garantie du contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pour convertir un PDF en image : http://www.commentcamarche.net/faq/1036-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etcFaudrait peut être créer une section dédiée à la paperasse de l'asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a la bourre / comme d'hab!ca me semble parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 mars 2011 voici ce qui nous ai garantie avec une assurance association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bional a écrit:voici ce qui nous ai garantie avec une assurance associationc par membre ou pour tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 mars 2011 alors si j'ai bien compris c'est par rassemblement , et l'assurance couvre ses membres lors d'actions communes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites