Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
un.ctout

Nouveau membre

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum ! et j'ai pas l'habitude des forums... Je vais m'y mettre !!
J'ai repris à une amie, il y a bientôt 3 ans en mai, un J7 aménagé de 1976.
Hélas je n'ai pas assez d'espace chez moi pour le poser et pouvoir y accéder et travailler dessus quand j'en ai envie... il est chez une personne tiers mais où je ne peux être libre d'y accéder à tous moments.... donc il est parqué et se détériore, à mon grand regret !!
car il mérite mieux que ça et quand je l'ai repris c'était dans l'objectif de le bichonner et lui redonner une seconde vie ! sunny
Je pense ne pas avoir rencontré les bonnes personnes (dont celle qui s'est gentillement proposée de le mettre chez lui et j'ai maintenant l'impression qu'il n'est plus à moi !)....
Donc en venant sur ce forum, j'espère pouvoir avoir des contacts avec des amateurs, passionnés voire collectionneurs.... des conseils solides aux questions que je me pose...

Merci par avance.

A-C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois la bienvenue

tu as sonné à la bonne porte
pose tes questions et on fera de notre mieux pour t'aider

ici, la solidarité, ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ah un peu de féminité et tu es pas la seule Wink

Aurais tu des photos des dégats et de ton J ?

Tu peu pas construire un appentis pour le mettre chez toi avec un minimum couvert ?

Bienvenue en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à TON j, les papiers sont à ton nom donc il t'appartient point barre.
Pour la restauration ou pour tout autre souci, n'hésites pas à fouiller le forum et au besoin de poser les questions, aucune est inutile, si elles peuvent t'aider à avancer dans ton projet et qui c'est peut être que des membres près de chez toi te donnerait un coup de main.
Bref bienvenue et bon courage pour le J et pour lui trouver un endroit où tu pourras le chouchouter comme il mérite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...