un.ctout 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour à tous et toutes !!Je suis nouvelle sur le forum ! et j'ai pas l'habitude des forums... Je vais m'y mettre !!J'ai repris à une amie, il y a bientôt 3 ans en mai, un J7 aménagé de 1976.Hélas je n'ai pas assez d'espace chez moi pour le poser et pouvoir y accéder et travailler dessus quand j'en ai envie... il est chez une personne tiers mais où je ne peux être libre d'y accéder à tous moments.... donc il est parqué et se détériore, à mon grand regret !!car il mérite mieux que ça et quand je l'ai repris c'était dans l'objectif de le bichonner et lui redonner une seconde vie ! Je pense ne pas avoir rencontré les bonnes personnes (dont celle qui s'est gentillement proposée de le mettre chez lui et j'ai maintenant l'impression qu'il n'est plus à moi !)....Donc en venant sur ce forum, j'espère pouvoir avoir des contacts avec des amateurs, passionnés voire collectionneurs.... des conseils solides aux questions que je me pose...Merci par avance.A-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sois la bienvenuetu as sonné à la bonne portepose tes questions et on fera de notre mieux pour t'aiderici, la solidarité, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenue!! il a l'air tout beau ton j7.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb-d22 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenue!!! et bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour à toi ah un peu de féminité et tu es pas la seule Aurais tu des photos des dégats et de ton J ?Tu peu pas construire un appentis pour le mettre chez toi avec un minimum couvert ?Bienvenue en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour & bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue à toi et à TON j, les papiers sont à ton nom donc il t'appartient point barre.Pour la restauration ou pour tout autre souci, n'hésites pas à fouiller le forum et au besoin de poser les questions, aucune est inutile, si elles peuvent t'aider à avancer dans ton projet et qui c'est peut être que des membres près de chez toi te donnerait un coup de main.Bref bienvenue et bon courage pour le J et pour lui trouver un endroit où tu pourras le chouchouter comme il mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue a toi et a ton J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites