bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut tousle compte va être ouvert demaindonc je peux recevoir vos cotisationsordre pour le chèque = la vie en jsomme 20€, sauf si vous voulez donner pluscossard Johanla vie en jappartement 32381 avenue Fernand bommelle95370 montigny les cormeillesmerci de me préciser avec votre pseudo, nom adresse et telc'est pour l'assurance lors des manif, car je vais devoir fournir la liste de membres pour que vous soyez couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 cotisation reçu 80 bional 50 shinta85 20 footware 20 stéphane romanet 20 benoit ransinangue 20 crocro 20 le carmaguais 30 casse cailloux 20 bernard 20 tiken 20 lutin nous avons 170€ restant à ce jourmais va falloir payer la cotisation banque 30€/ an et l'assurance, 90..€ / andonc l'assurance va attendre un peu l'arrivée des cotises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 on est à la bourre On t'envoi ça dans la semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mercien plus le compte est enfin ouvert1h30 pour le créer, c'est plus dur qu'un compte courantmais bon il est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a oui, si des gens cherchent une banque, grâce au club à la bred vous pourrez en ouvrir un avec son parrainage avec des conditions privilèges pas cher et un petit bonusdonc avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ok g trouver ou t envoyer ma cotis je m en occupe rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpika1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut as tu un numéro de compte a donner? Pour un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je mets ça vendredi, je dois récupérer un rib à la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon, mon chèque part début février.Sinon, tu as une idée du cout des cartes de membres et des stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 non, j'attends le devis de melvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 a tu reçue ma cotisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui, ce matin, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 1. 80 bional2. 50 shinta853. 20 footware4. 20 stéphane romanet5. 20 benoit ransinangue6. 20 crocro7. 20 le carmaguais8. 30 casse cailloux10. 20 bernard11. 20 tiken12. 20 lutin 13. 20 gouegdéjà 13/42 qui ont payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'était pour me rassurer. merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je te passe sa en main propre le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pas sur que tu ais les mains propres longtemps le 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est pas faux mdr mais on vas essayer...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut bional,J'ai un peu de retard, je vient de faire le chèque, je le poste demain.A+et merci pour tout ce que tu fais pour le club, on te doit une fière chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 février 2011 bional je t ais envoyer ma cotis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpika1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut Bional, je n'ai pas vu le numéro de rib. Peux tu penser à le mettre, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour, j'ai envoyé ma cotisation ce matin. Désolé de ne pas l'avoir fait avant. Longue vie au club^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut alors pour le rib, je ne peux en mettre un car je l'ai topujhours pas reçuj'ai juste le n° de comptesinon, il y en as encore qui n'ont pas envoyé les cotisations et cela est dommagepour le reste du club, comme les cartes de membres et autocollants, cela avnce, à v oir avec shinta et melvinpour les rasso, cela avance aussi un peu, mais il est vrai que mes soucis de santé m'ont un peu ralenti ( putain de crabe et mains de laine )je ne suis pas contre un peu d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je t'envoie la cotis des ce soir.Je pensais te le donner chez Rico, mais du coup c'était pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 février 2011 je sais, que veux tu, faut pas vieillir à paris quand on as pas de santé comme moi, on vieillit plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 février 2011 contant que tu sois revenu parmi nous, je te souhaite un bon rétablissement en espérent que tu retrouves une jeunesse!! si je peux aidé pour quoi que ce soit fais le savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 15 février 2011 bional a écrit:sinon, il y en as encore qui n'ont pas envoyé les cotisations et cela est dommageUp! oui on est à la bourre, le chéque part demain.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 15 février 2011 Cotis prête, ca part demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bional, as tu reçu ma cotisation ?Je stresse toujours un peu quand j'envoie un chèque par la poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 février 2011 euuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai reçu 5 lettres mais je les ai pas encore ouverte, désolé mais mon bureau est encore dans les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ben si y'a une lettre avec l'adresse écrite comme un cochon, ca doit être la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 février 2011 euuu oui, il y a une drole d'écriture sur une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hé, faut pas se moquer !J'ai fait l'enveloppe en speed entre la méca et les impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 février 2011 mais je me moque pas, on dirait juste que l'encre a bavée, pb de stylo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 février 2011 mmmh ben je crois pas...C'est ptêtre pas ma lettre finalement Tu l'a ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 février 2011 je vais le faire se soir, si je remonte bien mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ok. Bon courage pour ton remontage de bureau.Si ca peux t'aider, généralement, le plateau est au dessus, et les pieds touchent le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 février 2011 je croyais que c'était le contraire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 18 février 2011 Non, non, le contraire, c'est pour les australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 18 février 2011 euhhhhhh concernant la lettre de si c illisible c peut être a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et moi, je n'écris pas forcément trop bien non plus, mais pour les bavures, c'est sûr, ce n'est pas moi, parce que je n'ai pleuré en la faisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumdumdim 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 février 2011 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut,t'as bien recu notre chéque?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j8 cotisation reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut, je m'étonne que tu n'ai pas reçu ma cotisation, je l'ai envoyé il y a un moment déja. mais je vois sur mon relevé de la banque que le chèque n'est tjr ps débité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je regarde cela demain, car avec le déménagement, j'avais ranger des chèques dans une pochette que ma femme avait rangé dans un carton que je viens de découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites