kevin77 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 slt a tous, mon j7 n'a pas tourner depuis mi octobre soit 3mois. depuis impossible a demarrer. il a reussi a demarrer 2 fois avec des cables mais la plus rien. l'essence arrive et le moteur tourne bien. j'ai regarder l'allumage: nettoyer les contacts des vis platinés et delco. avec un tournevis j'ai des etincelles aux platiné. par contre en faisant tourner le moteur delco ouvert je vois pas d'etincelles au vis platinées. je voulais demonter les bougies mais vu la hauteur je sais pas comment faire avec le ressort. sinon je penchait pour la bobine ou condensateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tiens mon j9 fait de même depuis ce matinje pense que c'est l'humidité ambiante, comme cette hiver grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon ba sa y es c'est reparti en faite sa vient du carbu. la pedale remonte pas a fond. du coup le papillon etait un poil entre ouvert et demarrage impossible. je vais lui faire une cure de degrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu le garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui ^^ je peux pas le vendre. on s'y attache a cette petite bete. mais si il est aussi capricieux qu'un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 deux tartes dans la gueu**! Non je plaisante, dur dur de se séparer d'un J, mais si tu le bichonnes, il te rend toujours ce que tu lui donnes lolBon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui il les merite les 2 tartes ^^. mais bon il a 38ans je lui doit le respect :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ba c cool, tu vas pouvoir venir avec pour m'aider à déménager ce week end alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bional recrute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ba viy'aura de la biere ou coca et je ferai une bonne bouffe pour tous vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Désolé je bosse, sinon je serais venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je post ici ça évite les doublons.Donc mon bouzin après récup du garage samedi à trsè bien démarré et partis en priant qu'il tombe pas en panne sèche faire le plein.Après avoir remplie réservoir impossible de redémarrer. L'essence arrive bien à la pompe, arrive bien au carbu.Quand on injecte de l'essence par l'entrée d'aire (je sais c'est pas bien) il démarre mais tien pas vu qu'il bouffe tte l'essence.Du coup remorquage du bouzin Si vous avez une idée je vais voir se soir de tte façon si il a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi l'essence arrivait bien mais le volet se refermait mal et empechait par intermitence le demmarage. j'ai mis du degrippant et fait bouger a la main. j'ai attendu 4h que sa s'evapore mais en demmarant il en restait et vive je retour que j'ai ramasser. une super belle flamme mais un fois bruler sa a decaper l'interieur du carbu et depuis nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 1 février 2011 Wè je connais se soucis là je l'ai eu et je met souvent du dégripant pour que le volet se ferme bien. Mais la c'est comme si dans le carbu il y avait une merde qui bouchait l'arrivé. Car il y a de la pression en sorti de pompe. Et de toute façon il y a pas besoin de beaucoup de pression je l'avais démarer pour la première fois avec un filtre coupé et je versai de l'essence de dans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 1 février 2011 Donc je suppose qu'une merde à dû se coincer au niveau de l'arrivé dans le carbu comme j'ai rouler très très bas ds la réserve pourtant j'ai un filtre. A voir se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 1 février 2011 sur le mien j'ai une trappe dans le plancher de la caisse donnant sur le reservoir (petite trappe 10cm x 5cm a peu pres) en passant par la tu a accès a la crépine du réservoir et a la jauge. ma crépine était tellement pleine de saletés que la pompe a gasoil n'avait pas assez de gasoil par moment (il etait rester quelque temps sans rouler et avait le reservoir pourri crade..) ca peut etre le meme soucis desfois... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 1 février 2011 le pointeau boucher peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci pour vos suppositon.J'ai pas accès à cette trape car j'ai un faut planché.Donc j'ai été chercher le bouzin hier soir et ils ont pas trouvé pourquoi il a fait ça. Il a démaré une fois après avoir resserré les vis de rupteur bizar non ? Surtous que moi je le démarais en mettant de l'essence dans le carbu manuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 2 février 2011 bizarre pas forcement. un cumul de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wè et surtt une rebellion avec son caractère de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 4 février 2011 slt, bon de nouveau en panne... batterie charger a bloc mais rien. j'ai demonter les vis platinée et elles ont l'air usée. je j'ai ai nettoyer et remonter comme sa. sa a presque demarrer mais plus de batterie. qu'elle ecartement pour les vis? et combien elles doivent mesuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je pourrais malheureusement pas te répondre car j'ai pas vu la manipulation comme c'est mon garagiste qu'il l'a fait . Peut être une lame de cutter comme les bougie je voi 0,4mm sur un site en cherchant sur google.As-tu essayer un passage de papier à poncé hyper fin genre du 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai ponçer mais rien. j'ai re charger un poil la batterie (1h) et il est parti comme une horloge. je crois qu'il faut pas chercher a comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et tu as vérifié l'écartement des vis ?Peut-être un coup de bombe contact ferais pas de mal l'humidité peut jouer un peu.Nos J ont une âme donc cela peut expliquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites