pifou77 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour,Je viens de faire connaissance avec ce sympatique forum.Je me permet donc de vous soumettre mon problème:Mon j9 2.5 d de 91 avec 88000kms sert très peu, depuis peu de temp, je pense avoir un problème de pompe à vide. De manière alléatoire, le voyant rouge s'allume et au même moment je perd l'assistance au freinage avec la pédale qui devient super dur. Au même moment un bruit sourd se fait entendre.Lorsque le voyant s'éteind tout rentre dans l'ordre...Quelqun aurait-il une idée?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rous 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bon diagénéralement elle se démonte voir le caoutchouc voir rondelle en aluou la came il existe des kits réparationsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salutalors une petite présentation serait le bienvenupeux tu décrire le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pifou77 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour En fait le bruit donne l'impression que le moteur force?? Franchement c'est pas évident à décrire c'est comme un clac clac en + du son du moteur.Puis, subitement le bruit se stop le voyant s'éteind et les freins fonctionnent normallement. Ceci de manière alléatoire... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu es où dans le 77? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pifou77 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 A coté de Melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites