tatane1 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui je l'ai mais mon p.c a laché la veille de partir, mais pas de panique je recupere les données de mon disque dur en remontant dans la sarthe(vers le 23 aout, avant de venir te voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 août 2011 ok, en plus je commence à comprendre ba quoi, je suis pas blond moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Hello!Juste pour poser quelques questions pour la trésorerie : - est-ce que le changement de banque a été fait? (ça m'étonnerait que tatane l'ait fait vu sa situation) - est-ce que quelqu'un a des doubles des dossiers de la trésorerie parce que tatane devait me les envoyer et je n'ai pas trop envie de le déranger en ce moment. -a quelle adresse faut-il envoyer les cotisations d'adhésion? J'ai quelques personnes qui pourraient être très intéressants pour l'association donc j'aimerai pouvoir les recruter.Voilà c'est tout pour l'instant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut, je suis de retours (plus ou moin) Si ta besoin tu peu m'appeler, mon tel remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 13 février 2012 Coucou les amis!Je viens d'avoir Bional au telephone (il vous passe le bonjour), et il me charge de vous prévenir que tout les chêques qu'il a reçu depuis le mois de novembre ont été déchirés et ne seront donc jamais encaissés.Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites