bional 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut toustout est dans le titreje dois bientôt déménager dans la même ville sicmais voila mon soucis, je suis seul pour déménager se serait à partir du 1/2 sauf si je trouve une petite maison pas mal, j'en ai vu une coté Vernon, trop bellej'ai juste un ami qui a 20 ans pour me déménageret ma femme étant enceinte, elle pourra pas aiderle faite de vivre au 4 eme sans ascenseur en bloc plus d'unalors vla ma questionpuis je trouver de l'aide pour me dem ???au faite, je donne, un buffet en noyer et marbre de 1950 ayant appartenu à sœur Emmanuelle, et un meuble tv chinois, si cela intéresse des gensil y aura peut être aussi une armoire en bois de 1918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est ds quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trop loin pr moi, désolé. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merciet oui je suis dans le 95 grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est un choix, rale pas!!!grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ba non, moi je suis du 49, mais un jour on m'a dit c'est le 95 ou la porte, j'ai pris le 95 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah merde, désolé Bional, si je bossais pas ,je serais venu donner un coup de patte sans hésiter,grrrrr! Bon courage! Et vas du coté de Vernon, le coin est chouette là-bas et y'a des gens biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a si je pouvaisssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut bionalQuand déménage tu exactement?Car si c'est en week-end je peux venir te filer un coup de patte une journée.Te faut-il un camtard? Bien sur mes services sont payants, le prix étant d'environ un casse-dalle accompagné d'une bonne bière (ou pastis au choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 punaise t'es gourmand toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci casse caillouxoui, j'aurai besoin d'un camion en plus de mon j, mais je paye l'essence normalle casse dalle était impérativement assuré , c'est un minimumpour la date, je dois voir aussi avec 2 amis sans permis grrrmais je pense, 1er week end de février, en attendant, je vais essayer d'en prendre un max pour qu'il reste que les gros meubles et l'électroménageraie les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Trop loin malheureusement, mais bon courage pour ton déménagement en espèrent que tu as fait le bon choix de la nouvelle maison, car si tu te retrouves encore avec des indiens!! La cohabitation sera encore difficile..Pour avoir déménagé 19 fois en 30ans et seul avec ma femme, la meilleure formule est le déménagement par le vide "la poubelle" toutes les merdes qu'on garde pour rien.en plus 4ème sans ascenseur alors la, la mains d'oeuvre ne ce bouscule pas au portion on vous souhaite un meilleur avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi aussi je déménage tout mon terrain.. le 23 normalement...si j'arrive a remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ok bah tiens moi au courantje serai là avec mon Dédère si il ne m'emmerde pas (l’impression qu'il me porte la poisse ) donc le dem devrait vite être torché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 si dispo sa sera avec plaisire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop loin pour moi mais bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ba en tout cas alex nous on le fait samedi, je t'attends vers 10h au plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Samedi je serais reparti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah bin je te l'ai dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu fais quoi jeudi?car je commence à en ramener ( carton, petit truc , ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 peut etre une consult mais pas confirmée sinon rien a part preparer le départ de vendredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ba on a vidé pas mal le logementcasse cailloux à une force surhumaine, il abat un boulot de dingueencore merci de ton aide et de ta disponibilitéle j5 il encaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il est très efficace je confirme!le break aussi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 nous avons été avec casse cailloux, il a bien représente les JJ!!!il est rare de trouver de nos jours des hommes d'aussi jeune age, aussi HUMBLE!!! aussi chapeau bas casse cailloux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bional a écrit:casse cailloux à une force surhumaine, il abat un boulot de dinguec'est normal, je suis le dieu du déménagement le grand "Movinus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 en tous cas tes amis étaient fort sympathique je me suis bien marré toute la journée, surtout avec José et merci pour le "pékinois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ba c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 février 2011 ce qui me fait marrer avec tout ça, c'est que tous le monde va croire que je suis une armoire à glace force surhumaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 février 2011 sinon Bional, a tu fini de tout ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 février 2011 demain je ramène ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites