mamouth 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour, je dois changer le maitre cylindre de mon J7. il me faut un maitre cylindre à entrée simple et je n'en trouve qu'à double entrées. quelqu'un peut il me donner la référence de la pièce pour faciliter mes recherches? merci d'avance. (URGENT ça fait 2 fois qu'on se retrouve avec les mauvaises pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 SltC'est quoi comme moteur et de quel année est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est un diesel de 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c un 2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 rehttp://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/23670321.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut,oui, c'est bien ça, on vient de la commander hierMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites