laure bruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je viens d'acheter deux roues completes j7 DUNLOP 19/400, - un 20 % l'autre 50% d'usures.à votre avis,puis je monter la paire à l'arriere?est ce légal?merci et bonne fin de journée.la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour que ce soit légal il faut que ta structure de pneus soient identiques, radiales ou diagonales, après peu importe normalement tu peux rouler tranquille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonsoir, en partie vrai shinta. Structure identique obligatoire mais pour l'usure, pas plus de 5 millimètres de différences entre les pneus montés sur un même train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok merci à tous je savais qu'il y avait bien un truc comme ca mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Comme quoi il est toujours bon de partager ses avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites