lo sardo 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir j'ai un j9 2.1 la culasse est morte et c'est difficile a trouver je me suis que un 2.5 boite 5 serait bien mais difficille a trouver j'ai trouver un 2.3d mais tant qu'a demonter antant mettre un2.5 es ce que un moteur de j5d et meme turbo d meut etre monté sur un j9 sans trop de difficulté merci je cherche un 2.5 et je vend mon 2.3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour,On ne peut pas monter de moteur de J5 dessus.Par contre certains de ford sierra sont montable 505, 504 mais en faisant des modifs.Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo sardo 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoirmerci de la reponse rapide ca me permet de ne pas m'attarder sur les annonces de J5 !!!!salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Slt moi j ai un 2.3 et je suis pas emmerder avec monte le si tu en a un.Pour ce qui est de monter un moteur de j5 td je pense pas cela possible.bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo sardo 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut ok et la boite du 2.1 est compatible ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui normalement sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour la boite ,elle doit être compatible mais attention à la cloche d'embrayage, sinon les 2.3 sont de bons bourrins, y'a pas de soucis!Bienvenue et bon courage, n'hésites pas à te présenter ainsi que ton J dans le topic approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites