unjourpeutetre 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour,J'ai remonté le moteur sur mon nouveau J9 mais il se trouve que la pompe a injection est morte.Alors j'ai pris la pompe a injection de l'ancien moteur pour la mettre sur le nouveau.Soucis:J'ai sortis les 3 vis qui supportent la pompe avec Bernard mais :Impossible de la remonter le sur moteur ....Impossible de la monter aussi sur l'ancien d'ou il venais ...J'ai pourtant fait attention au "detrompeur" qu'il y a sur l'arbre cannelé mais pas possible de le remonter ...Qui aurais une astuce?Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ouai, je ne comprend pas ou est le problème ? tu n'arrive pas a la remonter sur le bloc ? ou tu n'arrive a la caler ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'arrive pas à la remonter sur le bloc.L'arbre cannelé de la pompe ne passe pas dans le trou prevu a cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il faut vraiment etre bien dans l'axe sinon ça ne passe pas, c'est tres ajustéNe force pas, ça sert à rienbon courage, de toute façon c'est fait pour y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai essayé pendant plus de 4 heures sans succes ...je retenterai ce wkd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir unjour bon c'est en place et le bourin tourne bien ;il faudra que tu remontes le mécanisme du ralenti à froid pour pouvoir régler le ralenti.j'ai réglé à loreille il y a une fuite de gazoil sur l'axe de l'accélerateur!jel'ai fait tourner avec de l'eau il faut un collier pour la durite du radiateur en haut.Il te reste à monter les triangles inferieur avec la traverçe les durites sur la pompe à vide et des fils élèctriques qui sont manquands ou coupés et peutêtre qu'il faudra pofiner le callage de la pompe aprés l'avoir fait rouler un peu; et un nouveau déflecteur en état à l'interrieure du radiateur à toi la suite bon courage [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mais Bernard président ....Merci milles fois !Juste un truc tu l'as purgé après ou pas du tout?Si ca risque de geler jy fonce demain.Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites