cybervipere 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 après vous avoir présenter "nanar" en photo( dans la rubrique présentation des membres) , voici la suite de ses aventures notamment son relooking !!!- en exclusivité voici nanar nu!!!!! ( sans papier peint) le but est de refaire l'intérieure vert anis/chocolat avec quelques touches inox la suite au prochaine épisode ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bien la table,j'ai eu sensiblement la meme,et on peut la servir dehors aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut,Merci pour le suivi de ton aménagement intérieur, bonne idéeCool la photo d'un J tout nu, mais le pauvre, en plein hiver, il a pas trop froid maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Alors elle est ou la couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui du chocolat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybervipere 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voila voila ca viens !!!il faut quand même le temps de le faire, enfin vu que je vous ai fait attendre je vais mettre la dose de photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybervipere 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voici l'evolution de narnar en compilation avant/apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybervipere 0 Posté(e) le 10 juin 2011 et c est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bravo!! Ca c'est chouette, beau boulot.Juste une question, c'est quoi le boitier avec les sangles que tu as sous ton support (rouleaux de sopalins) à droite de ta cuisine?Il est quand même bien mieux Nanar sans la tapisserie à fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybervipere 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Les commentaires et les critiques sont les biens venus et sont attendus avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybervipere 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pour répondre à la question sur " LA boite", il s agit d un égouttoir pour les couverts.La "boite" s ouvre a demi car retenu par une ficelle sur le coté et à l intérieur un panier un peu comme dans les laves vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybervipere 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Et pour finir la cuisine équipée pour faire des bons ptit plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tout simplement magnifique, très bon boulot ça, changement radical et super efficace.Peut être dommage pour le sol trop sombre étant donné l'espace du J, un sol clair aurait pu lui donner une sensation d'espace, mais ça n'empèches pas que ce sol est chouette quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybervipere 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci beaucoup pour tes complimentsok , le sol parait un peu sombre (surtout sur cette photo) et il est vrai que dans un espace réstrain (je ne connais pas l orthographe de ce mot) il vaut mieux mettre du clair mais l ancien sol était presqu aussi sombre!!! je penses qu il s agit aussi de la luminosité de la photo car les dernières photos ont été prise cet hivers dans la grange alors que celle de nanar "avant" ont été prise en plein été...Bon je sais je me cherche un peu des excuses mais je prendrais des photos cet été et on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 juin 2011 BRAVO TU AS FAIT UN TRAVAIL DE PROFESSIONNEL TU MERITES UNE HOLA si tu peux faire une photo que je vois bien ton égoutoir à couvert cela m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybervipere 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Vu qu il suscite un intérêt certain chez nos passionnés de j9 je vous presente L' EGOUTTOIR NEW HIGHT TECHNOLOGIE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 juin 2011 "L' EGOUTTOIR NEW HIGHT TECHNOLOGIE" je l'ai traduit avec mon logiciel de Camargue et cela donne "Fatchede con y sont pas con dans le Puy" je te pique le brevet eu pardon l'idée... mais au départ ta boite inox c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Super chouette la transformation Mazette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 +1 il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 juin 2011 belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 12 juin 2011 moi j'adore!!!!!! rien a dire! et moi je veux faire mon sol en noir " clair" donc j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 le noir c'est salissant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tout simplement BRAVOMaintenant c'est un " nanar chic " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Noelle95 Hier à 21:32moi j'adore!!!!!! rien a dire! et moi je veux faire mon sol en noir " clair" donc j'adore!.Noelle il n'existe pas de noir clair, c'est pas comme les blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Si si, Camargais, pour les blondes ça existe le noir clair !...Même qu'il y a aussi des histoires de toutes les couleurs ... sur ce sujet ...Bien amicalement et une grosse bise à Noëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Charly j'ai bien recu ta biseCette histoire de noir clair, noir foncé remonte à y'a 22 ans environ, lors de mon examen à poney du galop 3 je crois ( oui sa date ) et c'est ce qu'a repondu une copine BRUNE de l'epoque sur la couleur d'un poney et aujourd'hui encore j'en rigole donc voilà. désolée du HSOui c'est vrai le noir c'est salissant mais c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bravo manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites