Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu26

bonjour d'un nouveau forum dedié aux anciens vehicules utilitaires : avura

Messages recommandés

bonjour,
je m'appelle manu, je suis issu d'un club dédié aux anciennes renault : je possede une juvaquatre et une estafette.
comme je trouve que ds les manif de vehicules anciens, les vehicules utilitaires ne sont pas assez representés, j'ai decidé de creer un forum dédié aux vieux vu en particulier de rhone alpes afin à terme d'organiser des petits rassemblements de ces vehicules toutes marques qui ont ecumés nos villes et campagnes.
bien entendu nous n'avons pas l'idée de concurencer un forum comme le votre mais de faire la promotion des vieux v u sans pretention
d'ailleurs vous trouverez sur ce forum, un J7 du 2e administrateur qu'il a acquis via votre forum
ce forum tout jeune se trouve sur http://avura.forumgratuit.org/
je vous souhaite une bonne année 2011 et une longue vie à votre forum
cordialement
manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
tu devrai en parlé aussi au nouveau magazine sur les utilitaire de collection

c'est une bonne idée d'autant plus que c'est un tres bon magazine qui vivra longtemps j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopranino a écrit:
Salut , on va traîner sur ton forum qui à l'air bien sympa ! A+

merci pour l'accueil et à tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne initiative
c'est le but de ce forum et de son club, nous désirons sauvegarder les j7 et j9, mais aussi faire reconnaitre les vieux utilitaires comme de véritable véhicule de collection, que sont ces vénérables œuvre d'art industriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, quand j'aurais un peu de temps j'irais zieuter tout ça ,toutes les initiatives sont bonnes pour partager et faire connaître notre passion pour les vieilles méca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...