major 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonsoir, j'en avais parler à shinta de ce suintement, il n'y a aucun signe avant coureur que cela puisse etre un joint de culasse mais j'ai l'impression qu'il n'est plus tres etanche puis vu que le mois prochain je repars dans les trefonds du sud ouest... photo a l'appui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hum ton joint de cache culbuteur a l'air de fuir quand même, d'après les photos, la limite des suintements au dessous et en dessous de la culasse semble quasi identique, je pencherais pour ton joint de cache culbuteur.Pour vérifier il faut bien nettoyer tout ça, et voir ensuite d'où ça suinte vraiment et bien sûr continuer à surveiller ta température quand tu roules si tu es équipé d'un thermostat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Yep!Rien de grave c'est bien ton joint de cache culbu, qui fuit! Vérifie aussi tes rampes d'injecteurs, qu'elles soit bien serrées, j'ai l'impression que la 2iéme, la 3iéme et peut-être la 4iéme suintent du gazole..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon annif' major ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 13 février 2011 hey merci tiken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 février 2011 il semble que c'est le joint du cache culbu, si c'est que ça tu peux le faire pour pas cher!!si non tu change le moteur cela devient un rituel dans le nord!! tu vas où dans le sud ouest??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 13 février 2011 les landes et apres la vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Yeah bon anniv et comme tu passes en Vendée, n'hésites pas à t'arrêter chez moi eh eh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci Mika jte fais signe des que je suis dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Y'a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 février 2011 bah bon anniv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hey bon anniv Major !Passe a la maison quand t'es en Vendée, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 13 février 2011 pas de soucis Seb! a bientot et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi je pense comme youbaba... joints injecteurs HS ou injecteurs mal vissés. le noir au tour des injecteurs est typique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites