PHILOU70 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour et bonne année à tousje ne possede pas de J7, mais un D4B de 1965 son predecesseurmais qui avait de nombreuse piece communevoila pourquoi je me joins a vous afin de pouvoir partager sur ces vehiculeset trouver des astuces les concernantbonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut et bienvenue sur le forum.Interessant des pièces commune aurais-tu plus d'infos concernant ces similitudes ?Bonne année à toi aussi.Bon surf sur le Forum et tes expériences et question sont les bienvenue.Ah par contre il faut des photos absolument c'est une règle ici et la carte géoloc aussi .A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut salut... et bienvenue !Apparemment, tu viens du 70... nous on est dans le 52 (après Langres en venant de la hte-saône). Au plaisir de se croiser ! (voisin ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour et bienvenue Philou n'hésite pas pour la photo il y a une rubrique sur les D3 D4 et Laurend sera content de partager quelques conseils,je pençe bien amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue et bonne année ,tout le monde est bienvenue Philou, surtout quand ils possèdent des trésors du patrimoine automobile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut & bienvenu@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut Bienvenue, bonne année meilleurs voeux Jistiquement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut philou et bienvenue , perso j'adore les d4b . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bien qu'a choisir je frefere la db4 mais c'est plus cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites