gribounou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut , moi , c'est gribounou , je viens d'acheter un j7 de 1975 carrosé en camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribounou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 petit raté au niveau de la phrase , je rectifie, salut à tous et meilleurs voeux pour 2011, mon j7 est de 1975 et a ete carrossé en camping car par l'entreprise C M A à mazamet dans le tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut bienvenue, Bonne et heureux année à toi aussi trés bel aménagement extérieure, mais as tu des photos intérieure de ton JJ?? j'aménage moi aussi mon JJ cela pourrait me donné des idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribounou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je te met des photos des que je peux , en fait l'amenagement , c'est du classique caravanemerci , et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue sympa ton J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum!Mes meilleurs voeux avec ce J!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bienvenue et tous mes voeux pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribounou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah oui , j'oubliais , ma grosse bête roulante s'appelle léonsalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est moi où tout le monde donne un nom à son J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut & bienvenuben oui schinta tout le monde donne un prenom a sont J , pas moi depuis 4 ans que je l'ai , j'ai pas encore trouver , sauf quand il tombe en panne il a tout les nom de la terre et je crois meme que defois les mots n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites