klein52 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour à tous,Voilà, on a acquis un odyssée 4000... "cadeau de Noël".Quand les frimas hivernaux seront passés, je vais m'atteler à une visite approfondie de la bête pour préparer nos escapades printanières et estivales.Si vous avez un odyssée, je suis preneur d'infos et autres astuces...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je te laisse un petit message sur ton sujet même si on c'est déjà par en pv. Aussi proprio d'un Odyssé 4000 mais dévétu de son aménagement qui avait beaucoup souffert on l'a transformé en utilitaire pour transporter entre autre du matériel de sonorisation et d'éclairage.Si tu as des question hésite pas.Et met des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok merci. Je vais mettre quelques photos de l'aménagement qui semble d'origine... ds la partie aménagement quand j'aurai un peu de temps.Le beau temps de ce dimanche m'a permis d'en faire un peu le tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites