camarguais 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je recherche une housse pour la roue de secours de mon JJ, pour être a l'extérieur.je peux trouvé ça où????????? si vous avez ça et que vous souhaitez la vendre, je suis preneur selon le prix bien sur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut, une housse housse? car chez moi a paris j'ai le truc en metal de shinta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 slt Noelle, je ne vois pas comment cela peut être en métal???????je recherche plutot une housse en toile!!merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 comme mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 par exemple!! mais elle doit être chère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 par correspondance,chez Narbonne Accessoires:http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/advanced_search_result.php?keywords=housse+roue&x=42&y=14&categories_id=&inc_subcat=1&pfrom=&pto= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bin si, si je te le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Si si Camarguais en fait le systèmre est composé d'un repose roue et d'un couvercle que tu mets par dessus, le tout vissé à ta porte arrière.Le souci c'est que ça pèse son poids du coup, mais contrairement à la housse en toile, ça ne garde pas l'humidité.D'ailleurs je dis ça mais est ce que ça garde l'humidité ces housses? où sont elles "respirantes"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites