laure bruno 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 est la mehari de 1973,récupérée au milieu des vaches dans un champs et remise en état par mon frere et moi,autant dingues de mecanique et carrosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut Quelle belle petite MEHARI ... C'est chouette comme véhicule de loisir/plage, pas super confort pour des longs trajets, mais sur des courtes distances, c'est le panard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ouaip c'est une caisse en plastique c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ah oui c'est en plastique,poly quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jolie méhari le vert montana fait vachement militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c est super sympa la mehari. Pour avoir l impression d alle vite on peut rabattre le pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Personnellement, j'adôôôôre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est dommage car là ou on vit on ne peut pas la garer car deja il y a le papi et les voisins....,mais on va trouver un systemme qd meme car là elle est garée ds le jardin des parents et bachée...pfff..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah le stationnement! J ai un garage en projet. ça fera du bien le jour ou il sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 shinta85 a écrit:Ouaip c'est une caisse en plastique c'est ça? ouai en plastique ABS , ce nest pas de la fibre de verre , mais c'est vachement bien et c'est super solide , j'en ai eu une , a l'epoque , mais on ne peut pas tout garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 en tout cas bienvenue a toi laure bruno . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut ouais super la méhari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites