grosben111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je n ai pas reussi à démarrer mon J7. Je ne suis pas sur du mode operatoire.C est un modele diesel de 1974 avec l ancien volantj ai un coupe circuit par tirettele contact à la clefle demarreur par tirettela commande d arret aussi par tirette à gauche du volant.La molette"starter"Comment s enclenche le prechauffage, est ce que c est automatique, comment on sait que le temps de prechauffage est fini.Et la "saliere en inox" derriere le volant dans tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ouai , je ne me souvient pas bien de la procedure mais logiquement tu doit avoir une position intermediaire sur la tirette de demarage , tu attend que la " salière en inox "est une jolie couleur oragée a l'interieur ( une resistance temoin ) tu tire a fond , et là ça doit demarer , assure toi que la tirette d'arret soit repoussée . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ok merci je ferais l essai demain. Je vais regarder aussi au niveau de la clef de contact, pour voir s il n y a pas une position car le gars m avait dit que le camion avait été modifié pour que le demarreur soit à la clef puis ensuite ils sont revenu à un demarreur "normel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 verifie quand meme que tes bougies soit en etat .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c est bien ça la prechauffe est à mi-course du demarreur. Il a peté au premier coup. Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites