geo754 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Info pour ceux à qui cela arrive et possède un J7 de plus de 40 ans.Pour purger le gasoil et nettoyer le filtre.Démonter la calandre avant.Démonter le filtre à air et la coupelle en verre en dévissant l'écrou à coté de la pompe : n°1Enlever et nettoyer l’ensemble n°2 et n°3Remonter l’ensemble n°2 et n°3Dévisser complètement le petit boulon sur n°4.Actionner la pompe (n°5) en l’ayant préalablement dévisser manuellement pour pouvoir l’actionner.Pomper jusqu’à sortie du gasoil ( sans bulles d’airs)Revisser le n°4Revisser la pompe.Lancer le moteur et cela doit fonctionner.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 10 février 2011 yep et quand la pompe d'amorcage est amorcée et quelle se desamorce toute seule que faire ?merci de vos reponsestcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo754 0 Posté(e) le 10 février 2011 Changer la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 février 2011 sans doute un problème de membrane, je crois pas que ce soit possible de la changer...à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il peut aussi y avoir une prise d'air entre la pompe et la PI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 février 2011 T'as un réchauffeur de gazole? ça peut aussi venir d'une prise d'air à ce niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour certaine pompe on peut changer la membrane même si elle parait sertie. Je l ai fait sur la 205 ça coute pas grand chose par rapport à une pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 14 février 2011 yepbien vu cruzeur c'etait catcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites