toytoy3303 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je vous presente une nouvelle du forum. C' est un CRX de 88 1.6, il equipait:De combinée D2une admiUne ligne completecollecteur mugenJantes ronalbaquet CRX vtecplace aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mmmhhh c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vrement sympa ! En plus avec la sky a coter ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vraiment sympa ce CRX ! et les jantes ... je kiff il veut pas les changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sympa le pti bolide =)Par contre, je sais pas ce qu'il y a mais la peinture me gène un peu ... en vrai ça doit être parfait mais la j'ai un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il me dit quelque chose se rex, il y a quelques année au rasso de Mérignac, il était passer un soir et le proprio avait accoster tout le monde pour le vendre.Enfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il a lair super propre mais un peu du meme avis pour la peinture, sur photo elle ne doit certainement pas ressortir comme en vrai.Sinon il a lair super clean, les jantes sont super simpas Combien de kilometres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 A!rNy33 a écrit:Il me dit quelque chose se rex, il y a quelques année au rasso de Mérignac, il était passer un soir et le proprio avait accoster tout le monde pour le vendre.Enfin il me semblec'est bien sa airny je l'ai vu aussi a l'époque les feux avant était meme noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ca m etonnerais car celui la viens du 38. L ancien proprio est une femme qui est allé la chercher la haut et elle s'en est servi 3 mois et la voiture est resté plus d'an dans un garage......Sinon elle a 200 000km moteur refait et la peinture donne beaucoup mieux en realité......Je l ai essaye et ca marche fort (le moteur n'est pas fatigué) j en etais etonné...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est le crx a ton frére ? Quand il était passé a l'appart il m'avait dit qu'il voulait 1 jap ! Ca me fait penser a 1 truc c'est un peu hors sujet mais une mr2 jdm est dans le coin depuis peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il est nickel ce CRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pourtant il y ressemble énormément. Ça doit être une coïncidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 A!rNy33 a écrit:Pourtant il y ressemble énormément. Ça doit être une coïncidence.ouai carement car ils sont vraiment identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sympa ce rex mais si tu caches les plaques cachent les sur toutes les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Non mais c'est sur et certain, ce Rex était dans le 33 y a de ca quelques temps. Il avait meme des bulles de phares fumées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et mais vous etes impression je me tue a vous expliquer que ca m etonne quand meme. Que la voiture viens bien du 38 et que l ancien proprio (une femme) et allé le chercher la bas et que la voiture n'a pas roulé pendant plus d'un....Elle acheté la voiture tel qu elle est, donc je pense pas que vous en savez plus que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La couleur, les jantes, les bavettes, la sortie, le rabaissement...C'est EXACTEMENT la même.Je pense pas qu'il y ait 50 Rex comme ca, que ca te plaise ou non c'est celui-ci...Et y a de ca 2 ans bien bien tassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon on se calme Da_Sherminator toytoy il s en fou il présente une voiture on respecte un point ces tout merci de ne pas renchérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Si ça se trouve il était peu être juste de passage car de mémoire quand on la vu (si c'est lui), il était pas immat 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 13 juin 2010 celtic a écrit:bon on se calme Da_Sherminator toytoy il s en fou il présente une voiture on respecte un point ces tout merci de ne pas renchérirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites