Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toytoy3303

un nouveau crx

Messages recommandés

Je vous presente une nouvelle du forum. C' est un CRX de 88 1.6, il equipait:

De combinée D2
une admi
Une ligne complete
collecteur mugen
Jantes ronal
baquet CRX vtec

place aux photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le pti bolide =)

Par contre, je sais pas ce qu'il y a mais la peinture me gène un peu ... en vrai ça doit être parfait mais la j'ai un peu de mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me dit quelque chose se rex, il y a quelques année au rasso de Mérignac, il était passer un soir et le proprio avait accoster tout le monde pour le vendre.

Enfin il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a lair super propre mais un peu du meme avis pour la peinture, sur photo elle ne doit certainement pas ressortir comme en vrai.

Sinon il a lair super clean, les jantes sont super simpas Wink

Combien de kilometres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Il me dit quelque chose se rex, il y a quelques année au rasso de Mérignac, il était passer un soir et le proprio avait accoster tout le monde pour le vendre.

Enfin il me semble


c'est bien sa airny je l'ai vu aussi a l'époque les feux avant était meme noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m etonnerais car celui la viens du 38. L ancien proprio est une femme qui est allé la chercher la haut et elle s'en est servi 3 mois et la voiture est resté plus d'an dans un garage......

Sinon elle a 200 000km moteur refait et la peinture donne beaucoup mieux en realité......
Je l ai essaye et ca marche fort (le moteur n'est pas fatigué) j en etais etonné......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le crx a ton frére ? Quand il était passé a l'appart il m'avait dit qu'il voulait 1 jap ! Ca me fait penser a 1 truc c'est un peu hors sujet mais une mr2 jdm est dans le coin depuis peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant il y ressemble énormément. Ça doit être une coïncidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Pourtant il y ressemble énormément. Ça doit être une coïncidence.


ouai carement car ils sont vraiment identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mais vous etes impression je me tue a vous expliquer que ca m etonne quand meme. Que la voiture viens bien du 38 et que l ancien proprio (une femme) et allé le chercher la bas et que la voiture n'a pas roulé pendant plus d'un....
Elle acheté la voiture tel qu elle est, donc je pense pas que vous en savez plus que moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur, les jantes, les bavettes, la sortie, le rabaissement...C'est EXACTEMENT la même.

Je pense pas qu'il y ait 50 Rex comme ca, que ca te plaise ou non c'est celui-ci...Et y a de ca 2 ans bien bien tassés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on se calme Da_Sherminator toytoy il s en fou il présente une voiture on respecte un point ces tout merci de ne pas renchérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve il était peu être juste de passage car de mémoire quand on la vu (si c'est lui), il était pas immat 33!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celtic a écrit:
bon on se calme Da_Sherminator toytoy il s en fou il présente une voiture on respecte un point ces tout merci de ne pas renchérir


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...