Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybervipere

nouveau venu !!!!

Messages recommandés

bonjour à tous!
je suis heureux de faire partie de la petite famille des propriétaire de j9 . Je souhaite partager vos experience , vos idée et vos conseils concernant les j9 . en effet j'utilise mon j9 surtout pour partir les week end et en vacance car il est amenager camping car . je suis aussi en plein relooking de l'interieure !! je vous ferez partager l'evolution des travaux !!
j'aurais aussi bien besoin de conseil en mecanique , c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Cybervipere,

Bienvenu parmis nous! fais nous partagé tes aménagements et quand tu pourras met nous des photos!!!!!
moi aussi je suis en plein aménagement, mais tranquille, tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil,
Pour les premières photos, je vous montre comment j ai récupéré "nanar" puisque c est comme ça qu il ce nome.
Voila le topo:150 000 km une carrosserie refaite a neuve et traitée anti rouille pour le chassi, 2.5 diesel avec un ecxelent entretien général.j ai fais l acquisition de nanar au mois de juin dernier. Depuis je suis tombé amoureux de son style et de sa conduite bref j espère grâce a vos conseils le conserver en très bon état et pourquoi pas l emmener en douceur jusqu'à la fin de ça vie ...
Comme je vous l ai dit- je suis en plein relooking de l intérieur car il est un peu vieillot... (d ou son nom), mais comme vous le voyez j ai enlever le papier paint les autocollants sur la carrosserie et j ai déjà tout trouvé pour le refaire du sol au plafond .la suite au prochain épisode...
Bise La Vipère














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bien sympa ! l'aménagement est un peu similaire à celui que je souhaite faire dans le mien
bienvenue en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila j ai fait le tour des photos extérieur et intérieur du nanar comme il était lorsque je l ai récupéré et si cela vous intéresse je peux vous montrez prochainement le nouveaux style que je lui ai donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et l'amènagement est vraiment bien étudié dans les moindre détail.

J'espère que tu arrivera à le garder en bon état avec le temps Smile

Le ventilo pour refroidir simpa devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui il est vraiment magnifique! Je te l'envie Smile
J'espère réussir un aménagement similaire avec le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, il est tres beau.... et le deuxieme ventilo a l'envers sur la calandre, est tres original....
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour vous faire partager la suite du relooking intérieur de nanar, il serais plus approprié de passer dans la catégorie "réstauration" de ce forum.
Alors pour ceux que cela intéresse toujours, je vais y cree un nouveau sujet " reelooking de nanar"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...