mercade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BonjourJe me présente, je m'appelle Stéphane, je suis amateur de vielles voitures et ma femme de chevaux, donc bien evidement pour le transport de ceux ci un j7 c'est imposé, et comme il est malade au niveau du toit (pourri), j'ai fait il y a quelques jours l'achat d'un second pour piéces, quoi que ::::, mais je vous en parlerais dans un autre post plus fait pour celaVoila,au plaisir de vous lireStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut Stéphanese serait coll de nous mettre des tofs de tes j et chevauxil a quoi de malade ton toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenu Mercade et oui oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue à toi et la famille lol!En effet tu peux nous présenter tout le monde, et nous dire de quel acné ou escarre ton J souffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le voilahttp://img440.imageshack.us/img440/5785/dsc02722r.jpget les chevauxhttp://img404.imageshack.us/img404/7687/recti.jpglmére et son fils, il y en a untroisiéme, un contois pour la charette mais faut que je trouve une phto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et le pour piéceshttp://img560.imageshack.us/img560/4151/dsc06874.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 roooooooooooooo ils sont tous beausur le coup quand j'ai vu ton j, j'ai cru voir celui de mon boucher, sauf que lui il s'appelle labouche michel et qu'il a un j7 exactement pareil pour emmener ses veaux à l'abattoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites