mercade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BonjourJe me présente, je m'appelle Stéphane, je suis amateur de vielles voitures et ma femme de chevaux, donc bien evidement pour le transport de ceux ci un j7 c'est imposé, et comme il est malade au niveau du toit (pourri), j'ai fait il y a quelques jours l'achat d'un second pour piéces, quoi que ::::, mais je vous en parlerais dans un autre post plus fait pour celaVoila,au plaisir de vous lireStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut Stéphanese serait coll de nous mettre des tofs de tes j et chevauxil a quoi de malade ton toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenu Mercade et oui oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue à toi et la famille lol!En effet tu peux nous présenter tout le monde, et nous dire de quel acné ou escarre ton J souffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le voilahttp://img440.imageshack.us/img440/5785/dsc02722r.jpget les chevauxhttp://img404.imageshack.us/img404/7687/recti.jpglmére et son fils, il y en a untroisiéme, un contois pour la charette mais faut que je trouve une phto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et le pour piéceshttp://img560.imageshack.us/img560/4151/dsc06874.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 roooooooooooooo ils sont tous beausur le coup quand j'ai vu ton j, j'ai cru voir celui de mon boucher, sauf que lui il s'appelle labouche michel et qu'il a un j7 exactement pareil pour emmener ses veaux à l'abattoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont trop beau!!!!!!! et le J a l'air propre lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour mes problèmes de toit sur quelle rubrique faut il en parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 carrosserie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui en carosserie ou tu peux commencer à en parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Slt et bienvenue à vous Mercade, ton J est super beau et tes chevaux aussi courage pour ton aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Degemer mat ! Belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue tu as du boulot superbe le J7 et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut et bienvenue!c'est vrai qu'il y a du boulot..mieux vaut récupérer le toit d'une épave,ton J7 est en bien meilleur état que le mien,il mérite d'être préserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue, est ce le meme mercade que sur Gazo? Beaux chevaux et super J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercade 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue a toi mercade,c'est vrai que ce serait dommage de mettre le j a la piece, il a l'air tres propre....bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites