Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mercade

bonjour des landes

Messages recommandés

Bonjour
Je me présente, je m'appelle Stéphane, je suis amateur de vielles voitures et ma femme de chevaux, donc bien evidement pour le transport de ceux ci un j7 c'est imposé, et comme il est malade au niveau du toit (pourri), j'ai fait il y a quelques jours l'achat d'un second pour piéces, quoi que ::::, mais je vous en parlerais dans un autre post plus fait pour cela
Voila,au plaisir de vous lire
Stéphane

salut Stéphane
se serait coll de nous mettre des tofs de tes j et chevaux
il a quoi de malade ton toit?

Bienvenue à toi et la famille lol!
En effet tu peux nous présenter tout le monde, et nous dire de quel acné ou escarre ton J souffre!

roooooooooooooo ils sont tous beau

sur le coup quand j'ai vu ton j, j'ai cru voir celui de mon boucher, sauf que lui il s'appelle labouche michel et qu'il a un j7 exactement pareil pour emmener ses veaux à l'abattoir

Slt et bienvenue à vous Mercade, ton J est super beau et tes chevaux aussi courage pour ton aménagement

salut et bienvenue!
c'est vrai qu'il y a du boulot..mieux vaut récupérer le toit d'une épave,ton J7 est en bien meilleur état que le mien,il mérite d'être préserver.

bienvenue a toi mercade,c'est vrai que ce serait dommage de mettre le j a la piece, il a l'air tres propre....
bonne route

• Créer...